Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club Cabriolet Région PACA JACS
 
GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TT vs RCZ vs le reste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 4:22

Par contre j'ai bien aimé les 24h du mans cette année rolleyes grenn


Peugeot 4 autos = 4 abandons sur casse evil
Audi 3 autos = les 3 premières places du podium (tir groupé)
TT vs RCZ vs le reste 439578 TT vs RCZ vs le reste 439578 Audi a bien assuré ... bien géré

Le team Manager Peugeot est vraiment aux fraises bah alors qu'il ne reste plus qu'une seule Peugeot en course, que les 3 ont abandonné sur casse moteur 12
quel celle qui reste est 4em.... .... ....

Que donnent ils comme consigne a l'équipage a UNE HEURE DE LA FIN DE COURSE ???


-"envoyé tout a fond " phy1 suspect1 scrath TT vs RCZ vs le reste 478882 faut qu'on m'explique là - la suite vous la connaissez, c'ést l'abandon de la dernière en course ... dans un joli panache de flamme!! sur casse
je voudrai bien le nom du responsable qu'on lui remette la TT vs RCZ vs le reste 648711 du TT vs RCZ vs le reste Boulet_d

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 5:00

Vu le matin a totomoto, il a bien dit on va tout mettre pour la victoire ou rien.

C'est un choix qu'on dira de " panache ", mais qui fut de fumé malheureusement bah

Moi je m'en fou citroen va bien en WRC grenn

Par contre RCZ contre TT en terme de plaisir a conduire le RCZ est devant grenn

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B


Masculin Nombre de messages : 2172
Loisir : la bonne humeur
Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT
Ville : BASTIA
Date d'inscription : 13/10/2009

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:20

Oh tu vas pas commencer comme sur FA ...la RCZ c'est de l'ésbrouffe .Il la compare au TT 200 Cv qui n'a rien a voir rien qu'en puissance.
Facile de dire elle est moins cher de 10.000 euros....J'ai eu l'occasion de l'essayer dans un défilé serré ....le vendeur etait vert. Soit disant qu'elle tient la route ....mdr ! ! ! !tellement lourde de l'avant qu'au freinage elle tire droit....on est obligé de mettre la pédale au plancher du veau en priant qu'elle retrouve de la motricité...Quand au frein à main...rien qu'à le voir t'as peur de le tirrer ...! ! ! ! ! ! !

Mamour n'en veux meme pas cadeau qu'elle a dit..Interdite au dames en jupe pour monter comme pour descendre.

Vrai que meme pour nous, monter c'est déjà pas evident (bas de caisse très large ) quand à sortir. D'abord tu sors la jambe gauche puis la droite tout en restant le cul dans le fond du siège et tu t'arraches en t'appuyant sur les plastiques chinois. 1M75 j'suis pas un nain pourtant. Mais bon ils l'ont faite pour concurrencer les TT donc pour le Teutons qui son grand ...
Encore faut il qu'il la bouste un paquet...Franchement ...quand tu appuies elles gueule ..;poiur çà elle gueule et ...c'est tout

De face ...Ils ont frappés fort ..;meme très fort ....tu te prends l'énorme sigle dans la gueule ...dès fois qu'on ne la reconnaisse pas.

L'arrière quand à lui ..Bravo..fallait oser et c'est réussi

Maintenant avec 400 fabrications par an pour l'Europe...Soit il se prennent pour Ferrari et encore, soit et c'est ce que beaucoup pensent: "ils ne sont pas sur de la réussite" . Un peu comme pour la 406 ...........
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:30

Citation :
Par contre RCZ contre TT en terme de plaisir a conduire le RCZ est devant grenn

franchement je ne pense pas TT vs RCZ vs le reste 183442 tous les avis d'essayeurs convergent vers le TT (attention la je parle bien de la + petite motorisation 160 Hp ) au niveau plaisir de conduite et qualité de finition c'est TT vs RCZ vs le reste 439578 qui reste devant reprise et freinage contrôle ESp aussi (pannes? on verra dans quelques temps la RCZ grenn)

pour le tarif bien sur c'est Peugeot qui l'emporte et de loin quelques 10.000 d'Écart ... mais si plaisir et fiabilité n'était pas au rendez vous je ne pense pas qu'Audi remporterait le challenge avec autant d'écart de tarif ...

et puis n'oublions pas un truc important RCZ reste une copie un plagiat on critique les chinois de reproduire tout ce qui marchent (qui roulent ) mais la c'est tout de même très "pompé" pour des "créateurs d'auto et d'émotion" wako icno89 suspect1

le département innovation a été remercié cher Peugeot ils ont licencié les ingénieurs qui se penchaient sur les futures autos (la femme d'un pot ici en faisait partie) et l'envie de créer des projets sensation/plaisir fait partie du passé pour le Peugeot

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:19

Et les gars moi je traduit juste ce que j'ai vu.

Question look je prefere la TT aussi, mais encore plus la Xantia grenn

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph


Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2
Ville : Face au Garlaban
Date d'inscription : 16/05/2007

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:00

jacs a écrit:
franchement je ne pense pas TT vs RCZ vs le reste 183442 tous les avis d'essayeurs convergent vers le TT (attention la je parle bien de la + petite motorisation 160 Hp ) au niveau plaisir de conduite et qualité de finition c'est TT vs RCZ vs le reste 439578 qui reste devant reprise et freinage contrôle ESp aussi (pannes? on verra dans quelques temps la RCZ TT vs RCZ vs le reste Green)

Arhhhhhhh!!!! Désolé mon cher JACS, je suis l'un des premiers a ne pas aimer la ligne de ce RCZ TT vs RCZ vs le reste Icon8 , mais les essais parlent d'eux même...

Anthony Beltoise (tiens il me dit quelque chose celui là TT vs RCZ vs le reste Green ) a fait l'essai pour Auto-moto Dimanche dernier, tu peux revisionner...

Questions finitions C'est sûr Audi is the best mais a l'essai des deux versions égales 200HP justement l'ESP d'Audi ne se désenclenche pas totalement ce qu'il nuit au plaisir sur Circuit TT vs RCZ vs le reste Sad et la sonorité aseptise pas mal les sensations, donc un gros bof pour le plaisir de "pilotage" Quand au RCZ ESP désenclenche TOTALEMENT donc Anthony la met en gros travers de Porc et se régale, sonorité roque très présente dans l'habitacle et il ressort de l'essai avec une grosse banane TT vs RCZ vs le reste Lol2
Après conduite sur route doit être plus agréable en Audi, et la ligne aussi TT vs RCZ vs le reste Good
Mais bon le RCZ c'est quand même du plaisir apparement TT vs RCZ vs le reste Sage1

_________________
TT vs RCZ vs le reste Dsc_4210 TT vs RCZ vs le reste Logove10
Revenir en haut Aller en bas
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:03

yves1 TT vs RCZ vs le reste Ptdr12

tu as raison dans auto moto il font les 2 essais Diesel d'abord et essence après avec Simon JJ ...

qui insiste bien sur le fait qu'on peut pas la faire drifter ... (d'ailleurs il manque se prendre une tole et le bac a sable avec la RC grenn ) et on comprend que lui il préfère prendre son plaisir de cette façon TT vs RCZ vs le reste Sage1 TT vs RCZ vs le reste Sage1
après la sécurité ça reste essentiel sur route ... n'est ce pas ?
donc ESP est bien venu yves1

les essais papiers donne toujours la TT devant et je parle bien de la petite motorisation alors le 200Cv je vous raconte pas

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:11

Just for fun wink

Le DUEL

en fait La TT est devant partout sauf au 400 DA va savoir pourquoi ?
surtout si elle reste devant au 0 a 100 et au idem au 1000m

la 200HP reste tres proche certes donc la 160 est forcement un peu en retrait

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B


Masculin Nombre de messages : 2172
Loisir : la bonne humeur
Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT
Ville : BASTIA
Date d'inscription : 13/10/2009

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:36

steph a écrit:

Arhhhhhhh!!!! Désolé mon cher JACS, je suis l'un des premiers a ne pas aimer la ligne de ce RCZ TT vs RCZ vs le reste Icon8 , mais les essais parlent d'eux même...

Anthony Beltoise (tiens il me dit quelque chose celui là TT vs RCZ vs le reste Green ) a fait l'essai pour Auto-moto Dimanche dernier, tu peux revisionner...

Z'avez déjà vu une chaine qui crache dans la soupe de l'annonceur ..... TT vs RCZ vs le reste Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph


Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2
Ville : Face au Garlaban
Date d'inscription : 16/05/2007

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:49

Pas une chaine mais Anthony ça m'étonnerai bien TT vs RCZ vs le reste Lol2 Il est Champion de Carrera Cup ... Si c'est de la merdes il n'a pas la langue dans sa poche TT vs RCZ vs le reste Good et ce genre d'émissions manque un peu d'être à la Top Gear, alors pour une fois qu'un vrai pilote nous mets une pigeot en travers Bravo!! Pourvu que ça dure (mais faut pas rêver) TT vs RCZ vs le reste Lol2
PS: Ils n'hésitent pas à casser, et surtout de la Française TT vs RCZ vs le reste Sage1

_________________
TT vs RCZ vs le reste Dsc_4210 TT vs RCZ vs le reste Logove10
Revenir en haut Aller en bas
CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B


Masculin Nombre de messages : 2172
Loisir : la bonne humeur
Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT
Ville : BASTIA
Date d'inscription : 13/10/2009

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:33

Je pense tout simplement que Peugeot a fait une erreur en voulant se poster comme concurrent du TT sans en faire un comparable. Et là çà leur fait plus de tord qu'autre chose...
Mais bon j'suis qu'un tout petit conducteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:35

steph a écrit:
....

Anthony Beltoise (tiens il me dit quelque chose celui là TT vs RCZ vs le reste Green ) a fait l'essai pour Auto-moto Dimanche dernier, tu peux revisionner...

Eh bien le réchauffement climatique est violent car il a bien bronzé l'anthony grenn

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B


Masculin Nombre de messages : 2172
Loisir : la bonne humeur
Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT
Ville : BASTIA
Date d'inscription : 13/10/2009

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:37

Ben le cachet d'essayeur pour Auto Moto permet d'aller plus loin qu'en Corse ..... TT vs RCZ vs le reste 478882
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:39

jacs a écrit:
...
après la sécurité ça reste essentiel sur route ... n'est ce pas ?
donc ESP est bien venu yves1

les essais papiers donne toujours la TT devant et je parle bien de la petite motorisation alors le 200Cv je vous raconte pas
Donc une voiture qui dépasse le 130 sert a rien, qui accélère fort sert a rien, qui consomme trop sert a rien.

Donc la TT ( comme la RCZ ) ça sert a rien grenn

C'est des voitures plaisir mon grand, et si pour le conducteur " classique " il faut de la sécu ok, mais pour ceux qui veulent s'amuser le TT l'interdit là ou le pigeot le permet.

C'est un fait chef, faudra bien s'y résoudre.

jacs a écrit:
Just for fun wink

Le DUEL

en fait La TT est devant partout sauf au 400 DA va savoir pourquoi ?
surtout si elle reste devant au 0 a 100 et au idem au 1000m

la 200HP reste tres proche certes donc la 160 est forcement un peu en retrait
Et si je dis que c'est logique tu va pleurer ?

Faut voir surtout a quelle vitesse/distance on passe les rapport et je suis sur que tu auras ton explication.

PS plus rapide en ligne droite c'est bien mais pas le plus important pour moi car sur la piste c'est bien la RCZ qui a etait devant.

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:41

CAB 2B a écrit:
Je pense tout simplement que Peugeot a fait une erreur en voulant se poster comme concurrent du TT sans en faire un comparable. Et là çà leur fait plus de tord qu'autre chose...
Mais bon j'suis qu'un tout petit conducteur ...
Parce que vous rester sur votre position.

Elle ne se compare pas en vérité, mais le concept est sensiblement le même.

De ce que j'en voit je dis :

Plaisir avec figure libre RCZ
Plaisir mais plus " routier " TT
Budget RCZ
Finition TT

Chacun ira là ou ça lui plaira et tant mieux.

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:59

c'est la voie de la sagesse la voix aussi d'ailleurs grenn

une auto qui te permet de t'amuser c'est cool une auto qui va t'éviter la sortie de route ou la mort ... parce que tu n'es pas SJJ ou AB reflechi
(moi non plus d'ailleurs)

ce que je veux dire il faut parfois des limites, j'ai vu bien des gars (peu expérimentés) passer les limites de leur auto et se retrouver en péril 12 ... parfois le droit a l'erreur on ne l'as pas 2 fois phy1 et si on n'est pas pilote il vaut mieux les garde fous, surtout sur une auto puissante

(tout le monde se souvient de cette video de cette 206 grise qui part en tonneau dans un bête virage wako)

ce que je veux dire c'est que lorsqu'on vend par exemple une Porsche de +300 cv a un jeune qui aligne le chèque et qui n'a pas forcement l'expérience on sait pertinemment qu'il va un peu chercher les limites dry il faudrait obligatoirement des stages de pilotage pour accéder a ces autos et comme c'est pas le cas bah le rôle des garde-fous permet parfois de rester en vie (c'est de la responsabilité des constructeurs )
les assistance font râler les Pro pas les conducteurs moyens et si c'est un Pilote qui teste l'auto il ne va pas l'utiliser comme un conducteur Lambda
reflechi TT vs RCZ vs le reste Sage1

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever


Dernière édition par jacs le Lun 14 Juin 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B


Masculin Nombre de messages : 2172
Loisir : la bonne humeur
Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT
Ville : BASTIA
Date d'inscription : 13/10/2009

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:01

De toutes façons, depuis que canal satellite à suprimer AB MOTEUR ET MOTORS TV..........y a plus de rallye....Quand aux chaines nationales .... TT vs RCZ vs le reste Dry 30 secondes par ci ou par là ...

Si l'on voulait tuer le rallye ...y a pas mieux ...du coup je m'éloigne de plus en plus du monde automobile.... TT vs RCZ vs le reste Glurps
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:10

jacs a écrit:
c'est la voie de la sagesse la voix aussi d'ailleurs grenn

une auto qui te permet de t'amuser c'est cool une auto qui va t'éviter la sortie de route ou la mort ... parce que tu n'es pas SJJ ou AB reflechi
(moi non plus d'ailleurs)

ce que je veux dire il faut parfois des limites, j'ai vu bien des gars (peu expérimentés) passer les limites de leur auto et se retrouver en péril 12 ... parfois le droit a l'erreur on ne l'as pas 2 fois phy1 et si on n'est pas pilote il vaut mieux les garde fous, surtout sur une auto puissante

(tout le monde se souvient de cette video de cette 206 grise qui part en tonneau dans un bête virage wako)

ce que je veux dire c'est que lorsqu'on vend par exemple une Porsche de +300 cv a un jeune qui aligne le chèque et qui n'a pas forcement l'expérience on sait pertinemment qu'il va un peu chercher les limites dry il faudrait obligatoirement des stages de pilotage pour accéder a ces autos et comme c'est pas le cas bah le rôle des garde-fous permet parfois de rester en vie (c'est de la responsabilité des constructeurs )
les assistance font râler les Pro pas les conducteurs moyens et si c'est un Pilote qui teste l'auto il ne va pas l'utiliser comme un conducteur Lambda
reflechi TT vs RCZ vs le reste Sage1
Non mais Pépé la RCZ a aussi les garde fou, mais avec elle au moins on peut les virer.

Dis-moi t'es pas un peu sur les dents là grenn

Ps chez Audi regarde la RS5 toutes les aides ou tout déconnectables bien

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMar 15 Juin 2010 - 5:28

mais tu peux aussi déconnecter sur le TT c'est des conneries, c'est SJJ qui devait être sur les dents ... il est pas habitué lui d'habitude il est sur Renault bah

grenn grenn


Citation :
Quand aux chaines nationales .... 30 secondes par ci ou par là ...

Si l'on voulait tuer le rallye ...y a pas mieux ...du coup je m'éloigne de plus en plus du monde automobile....


le rallye et le sport auto/moto en général ont toujours eté enfant pauvre de la TV ca ne change pas ... il n'y a a qu'a voir lors des manif ou salons le monde que ca attire pour comprendre qu'en France il y a encore plein d'amateur

sinon, moi l'auto je préfère encore pratiquer que regarder yves1

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:25

jacs a écrit:
mais tu peux aussi déconnecter sur le TT c'est des conneries, c'est SJJ qui devait être sur les dents ... il est pas habitué lui d'habitude il est sur Renault bah
...
Et sans se réactiver ? faudrait que j'essais mais qui pourrais m'en faire essayer une flou phy1

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:03

tu n'es pas sans savoir que le quatro annule (beaucoup) les effets de drift et si tu veux faire glisser une Sub ou autre 4 roues il faut vraiment s'accrocher et je ne pense pas que lorsque tu le déconnecte il se remette tout seul ... sinon a quoi ca servirait TT vs RCZ vs le reste 478882 TT vs RCZ vs le reste 478882 TT vs RCZ vs le reste Ptdr12

par contre a chaque arrêt il faut le recouper car par défaut il est opérationnel
yves1

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:49

JE ne te dis pas que c'est utile qu'il s'y remettent, mais certain le font, par exemple si tu dépasse 50KM/H grenn

Et une comme la tienne n'a pas de qouatreaux grenn

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
PAT84
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
PAT84


Masculin Nombre de messages : 745
Voiture : cayman
Ville : carpentras
Date d'inscription : 27/04/2009

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:33

on s egare du sujet presentation les loulou ouvré un post comparatif auto pour ma par tros cher pour la peugeot car ca restera une peugeot TT vs RCZ vs le reste Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:59

Tout comme lotus grenn

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMer 16 Juin 2010 - 5:27

"ne pas vouloir faire comme les autres et être excellent dans ce qu'on fait "
ou en d'autre terme, " bien faire ce qu'on maitrise bien" TT vs RCZ vs le reste Respect1

en choisissant un créneau ou la concurrence domine et excelle il est évident que les critiques vont pleuvoir bah

Souvenez vous le Toyota MR face au Porsche ... le succés aura été de petite envergure et finalement les seuls avantages qu'on lui accordaient c'était son prix bah

une auto c'est une identité et on aime bien en avoir une propre, pas une "ressemblante"

je constate que TT vs RCZ vs le reste Jmdcitro a sorti de ses cartons des vrais projets, qui vont cartonner d'ailleurs comme les DS3 4 etc ...
Peugeot stagne un peu et sa place de leader lui sera contesté dans les années a venir -

- J'avais fait une longue lettre (j'aime bien les longues lettres wink ) au Président pour mettre en eveil certains points, certains penchants bien sur chez Peugeot les PDG changent aussi au rythme des saisons, et il avait répondu que la création l'innovation coutaient trop cher qu'il fallait aujourd'hui exploiter ce qui a déjà été créer !!! .... rire suspect1 scrath

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:12

Pourtant la DS3 c'est une " mini " non ?

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs


Masculin Nombre de messages : 15846
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:22

TT vs RCZ vs le reste 183442 wink perso je ne trouve pas

mais je ne trouve pas de ressemblance entre l'ancienne mini et l'actuelle non plus

_________________
---JACS --   Cabriolet  for Ever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacs-cabriolets.com/
CAB 2B
Cab Kaiser
Cab Kaiser
CAB 2B


Masculin Nombre de messages : 2172
Loisir : la bonne humeur
Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT
Ville : BASTIA
Date d'inscription : 13/10/2009

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:30

jacs a écrit:
ne pas vouloir faire comme les autres et être excellent dans ce qu'on fait "
ou en d'autre terme, " bien faire ce qu'on maitrise bien
TT vs RCZ vs le reste Respect1

en choisissant un créneau ou la concurrence domine et excelle il est évident que les critiques vont pleuvoir bah

Souvenez vous le Toyota MR face au Porsche ... le succés aura été de petite envergure et finalement les seuls avantages qu'on lui accordaient c'était son prix bah

une auto c'est une identité et on aime bien en avoir une propre, pas une "ressemblante"

je constate que TT vs RCZ vs le reste Jmdcitro a sorti de ses cartons des vrais projets, qui vont cartonner d'ailleurs comme les DS3 4 etc ...
Peugeot stagne un peu et sa place de leader lui sera contesté dans les années a venir -

- J'avais fait une longue lettre (j'aime bien les longues lettres wink ) au Président pour mettre en eveil certains points, certains penchants bien sur chez Peugeot les PDG changent aussi au rythme des saisons, et il avait répondu que la création l'innovation coutaient trop cher qu'il fallait aujourd'hui exploiter ce qui a déjà été créer !!! .... rire suspect1 scrath

En rouge ..tout est dit ..... TT vs RCZ vs le reste Thumbup

En vert ...Renault n'a pas cru à sa 4CV relookée ..Pendant que VAG à sortit son affreuse immitation de Cox ....mais qui à marché...

Quand à Mini ....... le top de l'arnaque ........enfin pour ceux qui on connu la "vraie" mini .. TT vs RCZ vs le reste Lol2
A mediter TT vs RCZ vs le reste Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne


Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi
Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an
Date d'inscription : 28/04/2006

TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:13

jacs a écrit:
TT vs RCZ vs le reste 183442 wink perso je ne trouve pas

mais je ne trouve pas de ressemblance entre l'ancienne mini et l'actuelle non plus
Pourtant la DS3 va chasser les " clients " sur le marché de ma mini " maxi " grenn

_________________
Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnumerique.com
Contenu sponsorisé





TT vs RCZ vs le reste Empty
MessageSujet: Re: TT vs RCZ vs le reste   TT vs RCZ vs le reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TT vs RCZ vs le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA :: Hors Sujet :: Hors sujet-
Sauter vers: