| PROJET de Sortie au RICARD | |
|
+7JC jéjé soso goldeneye MUCHAS13 Clem13 jacs 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: PROJET de Sortie au RICARD Lun 19 Juin 2006 - 7:10 | |
| Au circuit, Paul Ricard le circuit pas le jaune
Une sortie inter club ( il faut-etre nombreux, y compris des motos) est en projet si ca vous tente, et afin de prevoir ça il faudrait connaitre ceux qui seraient interressés, a prevoir pour fin Septembre... Ce circuit pour les rares qui ne connaitraient pas est extraordinaire, et mythique... tres rapide, tres large et sécurisé, rien a voir avec Ledenon (il sert de test pour les F1) bien sur ce serait payant, mais pas impossible car des clubs que nous connaisons ont déjà organisé ça avec plusieurs autres clubs, sur une journée, le partage des sessions nous permetrait de se repartir les crenaux piste. Le sujet de Jéjé ne peut que vous encourager à souscrire a ce projet, d'autres clubs et forums y participent ! Parlez-en et revenez avec le nombre potentiel de volontaire, on mettra la liste a jour au fur et a mesure, il faut quand meme partir sur une base de 100 pilotes pour un cout de 200 a 300€ organisation staff, inclus. _________________
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 7:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Lun 19 Juin 2006 - 7:13 | |
| La liste provisoire de ceux qui sont partants:
Partant :
--JC Ferrari 430 -Phil13 S2000 -Brice Corvette -Seb Subaru -Marc Toyota Supra -Michel Porshe -Mick Posche 911 -Eric SLK -Didier 206cc -Guy BMW -Alain X1.9 -Willy Maserati 3200 (sous reserve) -Denis Saab -Yves Fire Bird - Ber Porsche 4S -Steph Lotus -MUCHAS13 Polo -José Audi TT - 6Pilotes de Japan cars
- Xedos : MG ou GTT - Jéjé: speedster - Le Marseillais : clio rs - Sandman :106 xsi - Adrisk: 106S16 - Partyboy: clio rs ou plus - yo8413 : 306 s16 - Fix ( sous reserve ) - HondaS2000 + i 2 personnes - dies irae ( sous reserve ) - Parasite Xantia V6 : 36 personnes .... EDIT MAJ le 14/07 _________________
Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 4:48, édité 8 fois | |
|
| |
Clem13 Cab endurcis
Nombre de messages : 23 Voiture : OPEL Tigra Twintop 1.8 16s Ville : Conduite,informatique,sports nautiques,plongée sous marine .... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Lun 19 Juin 2006 - 7:57 | |
| Impossible pour moi,enfin je viendrais en tant que spectateur,car hors budget et j'ai pas la voiture pour | |
|
| |
MUCHAS13 Partener de JACS
Nombre de messages : 223 Loisir : Circuit, balades en cab avec les JACS Voiture : S2000 Ville : Marseille Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Dim 25 Juin 2006 - 9:14 | |
| Moi je suis partant, peu être en polo 16V | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Dim 25 Juin 2006 - 12:45 | |
| allez hop 1 de plus ... il faut faire grossir la liste sinon impossible _________________
| |
|
| |
goldeneye VIP de JACS
Nombre de messages : 62 Loisir : Aix-en-Provence Voiture : Roadster Miata Ville : ... plein de choses ! j'ai pas internet ! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Jeu 29 Juin 2006 - 4:45 | |
| allez ... je viens mais en Spectateur ! pas assez de virages sérrés sur le circuit ! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Jeu 29 Juin 2006 - 13:57 | |
| - goldeneye a écrit:
- allez ...
je viens mais en Spectateur ! pas assez de virages sérrés sur le circuit ! Les spectateurs payent aussi 50€ .... a moins que tu sois dans une auto ceci dit tu t'amuserais a tourner, ne crois pas que c'est pas faisable, nous avons pris du plaisir a bord d'une CIVIC | |
|
| |
goldeneye VIP de JACS
Nombre de messages : 62 Loisir : Aix-en-Provence Voiture : Roadster Miata Ville : ... plein de choses ! j'ai pas internet ! Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Lun 3 Juil 2006 - 5:59 | |
| la line droite du mistral ... trop de lignes droites pour nos rapport poids/puissance ! un bon circuit MX, "Pouilly" ... en Auxois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Lun 3 Juil 2006 - 12:42 | |
| Bah la ligne droit est longue c'est vrai mais les enchainnements sont tres techniques et on peut s'appliquer a trouver les bonnes tarjectoires car ce n'est parce que la piste est large qu'il faut passer n'importe ou c'est un réel plaisir ce circuit meme si tu ne prends pas 200 Km/ h en bout de ligne droite.. Goldeneye l'as tu testé pour en parler? | |
|
| |
goldeneye VIP de JACS
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Mer 5 Juil 2006 - 3:57 | |
| - soso a écrit:
- Bah la ligne droit est longue c'est vrai mais les enchainnements sont tres techniques et on peut s'appliquer a trouver les bonnes tarjectoires car ce n'est parce que la piste est large qu'il faut passer n'importe ou c'est un réel plaisir ce circuit meme si tu ne prends pas 200 Km/ h en bout de ligne droite..
Goldeneye l'as tu testé pour en parler? piste beaucoup TROP abrasive .. HTTT ! le luc, le Sambuc, Ledenon (circuits régionaux à miata) | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Mer 5 Juil 2006 - 5:31 | |
| L'adherence est une qualité principale pour une piste, ... pour avoir tourner longtemps en moto je peux te dire que c'est même ce que l'on recherche . .. ah bien sur si tu veux faire du cable ou du drift faut pas choisir le Ricard _________________
| |
|
| |
jéjé VIP de JACS
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Mer 5 Juil 2006 - 8:42 | |
| faut aussi dire que c'est une des rare chance de mettre un pied sur le ricard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Mer 5 Juil 2006 - 16:00 | |
| _________________
| |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Jeu 6 Juil 2006 - 12:19 | |
| On peut enrichir la liste d'1 pilote José Audi TT | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Dim 16 Juil 2006 - 4:43 | |
| MERCI a TOUS Un petit point apres un mois... on peut compter 6 pilotes de plus de "Japan car", mais renseignements pris aupres du Staff du RICARD, les sessions sont bloqués jusqu'a fin d'année... et il faudrait comme je l'avais expliqué, etre beaucoup plus ( plus du double environ 80 a 100 pilotes ) pour que ce soit jouable dommage Un beau projet, ... que je ne voudrai pas enterrer et que j'espere arriver quand meme à concrétiser, avec vous peut être l'an prochain _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Mer 19 Juil 2006 - 16:38 | |
| C'est bien dommage ... en esperant qu'on en reparle bientôt | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Jeu 20 Juil 2006 - 1:17 | |
| Bah d'ici l'an prochain j'aurais peut-etre remis en forme la caisse a papy _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
f6c Cab Accros
Nombre de messages : 363 Loisir : Mes enfants , cabrio , moto Voiture : megane CC exception noire look RS 2 Ville : pres de Montpellier Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Mer 13 Juin 2007 - 1:13 | |
| circuit de rêve abrasif pour voitures TRES puissantes et TRES rapides...j'avoue preferer des circuits plus lents mais techniques genre ledenon ou autres ou la glisse et le plaisir se font a moins de 200 km/h...et vu les pietres perfs de mon cabrio pépére du moment...a moins que la vraie RS de course sur circuit d'un de mes copains soit dispo... Donc ; en simple spectateur a l'écoute des hurlements des hondas ou autres f 430 en zone rouge...oui avec plaisir si je suis libre ce jour la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sortie Ricard Mer 13 Juin 2007 - 11:00 | |
| - jacs a écrit:
- La liste provisoire de ceux qui sont partants:
ok pour moi, mais je ne tournerais pas avec le MR
Partant :
--JC Ferrari 430 -Phil13 S2000 -Brice Corvette -Seb Subaru -Marc Toyota Supra -Michel Porshe -Mick Posche 911 -Eric SLK -Didier 206cc -Guy BMW -Alain X1.9 -Willy Maserati 3200 (sous reserve) -Denis Saab -Yves Fire Bird - Ber Porsche 4S -Steph Lotus -MUCHAS13 Polo -José Audi TT - 6Pilotes de Japan cars
- Xedos : MG ou GTT - Jéjé: speedster - Le Marseillais : clio rs - Sandman :106 xsi - Adrisk: 106S16 - Partyboy: clio rs ou plus - yo8413 : 306 s16 - Fix ( sous reserve ) - HondaS2000 + i 2 personnes - dies irae ( sous reserve ) - Parasite Xantia V6 : 36 personnes .... EDIT MAJ le 14/07 |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Mer 13 Juin 2007 - 12:11 | |
| Ce projet est serieusement en stand bye pour plusieurs raisons -d'abord le prix qui oblige a etre tres nombreux car le Castellet c'est cher tres cher -l'organisation de ce projet avec l'aide d'autre forum implique une lourde organisation, avec plusieurs responsables -les jeunes friands de circuits preferent tourner plusieurs fois sur des circuits moins chers -Des gens comme JC (F430) m'expliquent aussi que trop de differenrce de puissance d'autos serait vraiment une gene sur la piste ce qui impliquerait de faire des categories et donc d'aumenter le nombre tout ça risque de laisser ce projet a l'etat de projet mais si vous avez des idées (des bonnes) n'hesitez pas _________________
| |
|
| |
satanas Cab serieux
Nombre de messages : 64 Loisir : Sport Auto,VTT Voiture : 106 xsi Ville : Aix en Provence Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Lun 11 Aoû 2008 - 13:10 | |
| non pas ensemble des cessions differentes je dois dire que la sortie initié par Steph au moins de Juin a été un réel plaisir a refaire absolument et cette fois on verra qui enfume les autres ... _________________
| |
|
| |
satanas Cab serieux
Nombre de messages : 64 Loisir : Sport Auto,VTT Voiture : 106 xsi Ville : Aix en Provence Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Lun 11 Aoû 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Mar 12 Aoû 2008 - 4:23 | |
| Si c'est repoussé a l'année prochaine je pourrais être present si j'ai ma Xantia Activa TCT. | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD Mar 12 Aoû 2008 - 5:40 | |
| LE projet est repoussé jusqu'a loin, tres loin _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET de Sortie au RICARD | |
| |
|
| |
| PROJET de Sortie au RICARD | |
|