| Enfance heureuse ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Enfance heureuse ?? Sam 27 Fév 2010 - 9:50 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? Sam 27 Fév 2010 - 12:50 | |
| J'avais vu ca sur le net et je pensais un JOKE et puis il l'ont passé sur TURBO et expliqué que le père est concessionnaire Porsche ca peut expliquer l'expression " tomber dedans tout petit" belle maitrise tout de même et je dirai plutot " enfance dorée " _________________
| |
|
| |
felipoun83 Cab endurcis
Nombre de messages : 49 Loisir : Compétition auto,tennis,Informatique. Voiture : Peugeot 308 cc Ville : Cogolin Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? Sam 27 Fév 2010 - 14:38 | |
| Enfance heureuse, je ne pense pas !!! dorée oui, mais es-t-il bon que les enfants soient comme des adultes ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? Dim 28 Fév 2010 - 12:32 | |
| Bah un gosse de neuf ans qui passe ses vacances scolaire a bosser ( mais payé quand même hein ) c'est mieux ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
felipoun83 Cab endurcis
Nombre de messages : 49 Loisir : Compétition auto,tennis,Informatique. Voiture : Peugeot 308 cc Ville : Cogolin Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? Dim 28 Fév 2010 - 12:54 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Bah un gosse de neuf ans qui passe ses vacances scolaire a bosser ( mais payé quand même hein ) c'est mieux ?
Tout a fait d'accord d'ailleurs combien d'entre nous avons fait un petit boulot pour avoir quelques sous (moi j'étais pompiste à 12/13ans et je gardais les pourboires ) | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| |
| |
felipoun83 Cab endurcis
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? Dim 28 Fév 2010 - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? Lun 1 Mar 2010 - 5:15 | |
| - felipoun83 a écrit:
- Je Klaxonne a écrit:
- Bah un gosse de neuf ans qui passe ses vacances scolaire a bosser ( mais payé quand même hein ) c'est mieux ?
Tout a fait d'accord d'ailleurs combien d'entre nous avons fait un petit boulot pour avoir quelques sous (moi j'étais pompiste à 12/13ans et je gardais les pourboires ) Donc devenir vieux avant l'age c'est un métier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? Lun 1 Mar 2010 - 5:51 | |
| disons que c'est ta repete ... comme ca tu seras prêt _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? Lun 1 Mar 2010 - 12:53 | |
| Pourquoi je ne le suis pas déjà ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? Lun 1 Mar 2010 - 14:10 | |
| disons que tu es en bonne voie ... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? Mar 2 Mar 2010 - 0:36 | |
| Tu me rassure _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfance heureuse ?? | |
| |
|
| |
| Enfance heureuse ?? | |
|