| ROAD RUNNER PILOTAGE -> Apprendre à maitriser son VH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: ROAD RUNNER PILOTAGE -> Apprendre à maitriser son VH Lun 15 Fév 2010 - 16:07 | |
| ROAD RUNNER PILOTAGE Il propose de véritables cours de pilotage, en toute convivialité. Vous évoluerez à bord d'autos performantes, avec un moniteur particulier, pilote en compétition et diplômé du BPJEPS Sport Automobiles, mention Perfectionnement au Pilotage. Sur: Honda Civic Gr NMK Indy GsxR 192 BMW M3Vous pouvez avoir aussi des cours personnalisés sur voiture personnelle :Niveau initiation : Destiné aux débutants sur circuit, ou à ceux qui souhaitent une meilleure maîtrise de leur véhicule au quotidien. Niveau perfectionnement : Vous participez avec votre auto à des journées circuit Club ou portes ouvertes, et vous voulez progresser, rouler en sécurité et devenir plus performant. Niveau compétition : Vous souhaitez participer à courses asphaltes, rallyes, courses de cote, slaloms, nous vous aiderons à être plus performants Son site _________________
Dernière édition par steph le Lun 30 Aoû 2010 - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ROAD RUNNER PILOTAGE -> Apprendre à maitriser son VH Jeu 18 Fév 2010 - 14:50 | |
| Ca serait pas mal!! Les prix sont pas excessif en plus. | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ROAD RUNNER PILOTAGE -> Apprendre à maitriser son VH Ven 19 Fév 2010 - 12:08 | |
| Et le " prof " est super sympa _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: ROAD RUNNER PILOTAGE -> Apprendre à maitriser son VH Mer 24 Fév 2010 - 2:10 | |
| ça serait pas mal d'avoir des vidéos non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
beepbeep New Cab
Nombre de messages : 12 Voiture : MK Indy GsxR, Eg6, Ed7 Ville : aubagne Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ROAD RUNNER PILOTAGE -> Apprendre à maitriser son VH Ven 27 Aoû 2010 - 6:26 | |
| Le 17 septembre se tiendra une journée pilotage au Grand Sambuc (près d'Aix en Provence). Il vous sera possible de venir tester en stage ou en baptême passager, des petites anglaises à moteurs japonais ! Des moteurs rageurs dans des gabarits ultra light. Tout ce qu'on aime, sensations extrêmes garanties !!!! Au menu : Ariel Atom 260 MK Indy GsxR 192 Radical SR3 200 Lotus Exige S 240 Vous pourrez bien sur venir faire du pilotage sur votre voiture. 80€ la demi journée, 150€ la journée, des moniteurs diplômés seront à votre disposition pour vous aidez à progresser sur ce circuit technique. Places limitées à 15 pour le roulage afin de vous garantir une prestation de qualité. Possibilité de manger au Château pour 25€ le menu du midi. Pour les renseignements de roulage, vous pouvez me contacter en direct ici ou sur http://roadrunnerpilotage.com/, pour les stages voir avec Stephan de Racing Formula. http://racing-formula.com/ | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
beepbeep New Cab
Nombre de messages : 12 Voiture : MK Indy GsxR, Eg6, Ed7 Ville : aubagne Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ROAD RUNNER PILOTAGE -> Apprendre à maitriser son VH Ven 10 Sep 2010 - 6:06 | |
| Changement de programme, ce sera le 31 octobre en fait :) | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: ROAD RUNNER PILOTAGE -> Apprendre à maitriser son VH Ven 10 Sep 2010 - 14:01 | |
| Ok je fais les changements, je pense qu ça marchera mieux le Dimanche en plus Tu as (ou vous avez puisque tu n'est pas seul sur la sortie) l'agrément pour les entreprises ??? En fait mon entreprise peut la faire passer en stage pro, vu que c'est le même APE que les organismes d'enseignements à la conduite, ça rentre dans le cadre du perfectionnement, là tu aurais un bon filon _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROAD RUNNER PILOTAGE -> Apprendre à maitriser son VH | |
| |
|
| |
| ROAD RUNNER PILOTAGE -> Apprendre à maitriser son VH | |
|