| Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE | |
|
+10dens1 Marco06 dEM55 steph photos2sports PAT84 elle_de_papillon Alexandre Je Klaxonne jacs 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Jeu 4 Fév 2010 - 15:09 | |
| SORTIE dans le 84 LACOSTE le 28/02
Comme annoncé dans le calendrier prévisionnel j'ouvre donc le sujet de la prochaine sortie du 28/02
Je vous propose le Dep 84 pour cette date, environ 90 bornes de belles routes, vers les environs de Bonnieux, Lacoste avec un très beau château en ruine pour ceux qui l'ignore, il s'agit du château du Marquis de Sade
Faites ici vos remarques et propositions pour cette sortie, et espérant naturellement votre participation, afin d'établir rapidement un nombre significatif - Spoiler:
Steph, tu le sais déjà, les excuses du genre "je n'ai pas/plus de Cab", ne sont pas recevable
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et comme d’habitude nous ne dérogeons pas à la règle : « Si les gens sont sympas la sortie est extra »_________________ … On se mobilise donc, je compte sur vous pour être de la partie, Le groupe "SORTIE" recevra la New pour informer de cette sortie, ceux qui se connectent peu • Pour la suite je pense rechercher et proposer un restau sympa • il faudra donc rapidement fixer un nombre de participants merci de votre réactivité • Rendez vous pour cette virée a tous les amateurs de randonnée, de petites routes sympas. et de paysages enchanteurs Cette organisation comme les précédentes est tout à fait gratuite (à charge uniquement vos frais de route et de nourriture, négociés au plus bas) le but étant de passer une excellente journée en bonne compagnie et de former un bon convoi de CAB, De ramener d’excellentes photos … et de bons souvenirs. Participants:JACS--------------------> x 2 ALEXANDRE------------> x2JK-----------------------> x1YO----------------------> x2HUGO--------------------> x2Daniel--------------------> x1JeanMi Noelle--------------------> x2Mariane Michel--------------------> x2 _________________
Dernière édition par phil13 le Dim 2 Mai 2010 - 11:19, édité 6 fois (Raison : MISE A JOUR DES PARTICIPANTS) | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Ven 5 Fév 2010 - 1:08 | |
| Tu le sais si je suis libre j'y serais En plus le marquis de sade j'en connais un qui le faisait pâlir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Alexandre Cab Véterans
Nombre de messages : 118 Loisir : Jetski, automobile et vitesse Voiture : Peugeot 307 cc phase II sport HDI Ville : Toulon Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Dim 7 Fév 2010 - 5:45 | |
| Je viendrai avec grand plésir et accompagné de ma copine ! On se donne rdv ou? à la penne? A Quel heure? | |
|
| |
elle_de_papillon Cab endurcis
Nombre de messages : 25 Loisir : rouler cheveux aux vents et la salsaaa !!! Voiture : Mégane CC Ville : Aix en Provence Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Dim 7 Fév 2010 - 12:47 | |
| Je ne pourrais hélas pas être des vôtres pour cette sortie. A charge de revanche pour une prochaine. Bises et bonne ballade à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Dim 7 Fév 2010 - 13:36 | |
| Lacheuse PS j'espere que tout va bien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Dim 7 Fév 2010 - 14:06 | |
| JE peux pas venir j ai une soirée la samedi et puis lolo est malade elle absorbe plus elle torche plus non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Dim 7 Fév 2010 - 14:28 | |
| dommage Pat ... pour l'ambiance et pour la balade (tu es encore pas au bon endroit ... je déplace ) allez donne vite des news de ta LOLO - Dommage aussi Vero une prochaine donc j'attends les réponses des membres du Groupe qui ont du tous recevoir l'invitation, en vous espérant motivé et nombreux _________________
| |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Dim 7 Fév 2010 - 15:48 | |
| je ne pourrais être des vôtres car je serai au circuit du luc pour la journée portes ouvertes de l'asa du luc | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Dim 7 Fév 2010 - 15:50 | |
| Tu le sais, je l'ai marqué dans les sorties 2010, celle là je peux pas , je parts au ski en famille Je profite du hors saison, Bastien n'a que 3ans et-demi, plus tard je ne pourrai plus le faire et me retrouverai avec tous les touristes - Spoiler:
J'ai plus de cab mais comme Père JK j'ai un toit ouvrant
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Dim 7 Fév 2010 - 17:07 | |
| Hé oui je sais et je sais aussi pour JF qui est au LUC après j'attends les réponses de Romain, JeanMi - Féline, Boulpat, Eric, Nanou, Vero(Alfa) Dem, Saucab etc... enfin le groupe quoi si on fait le bilan provisoire il y a autant d'excusés que de participants Excusés: ....................................... ParticipantsSteph........................................................... Jacs F6c...............................................................Yo Radar............................................................Jeklaxonne elle-de...........................................................Alexandre Pat................................................................Hugo si on réunie un nombre suffisant nous maintiendrons cette sortie, d'autant que j'ai trouvé un restau original axé sur les autos il se nomme "garage" ca a l'air assez sympa donc il ne tient qu'a vous pour que cette sortie fasse partie des albums _________________
Dernière édition par jacs le Lun 8 Fév 2010 - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Dim 7 Fév 2010 - 17:16 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Lun 8 Fév 2010 - 0:42 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Lun 8 Fév 2010 - 7:21 | |
| Coucou tout le monde ! De retour de 2 semaines de vacances au ski... Ma réponse pour cette balade sera négative, malheureusement. en effet, j'ai ma première régate d'entrainement en vue du spi ouest france de cette année ! Alors comme ça rigole pas trop, je ne peux pas décliner... Mais, je suis sûr qu'il y aura plein de belles autres occasion de se voir ! a bientot donc ! | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Lun 8 Fév 2010 - 12:06 | |
| merci pour ta réponse Olivier bonne chance a toi et a bientot Steph ... tu tourne mal _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Lun 8 Fév 2010 - 13:12 | |
| Il se retourne encore une fois _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Lun 8 Fév 2010 - 15:15 | |
| mais c est qu autant les d jacs passerons a la maison boire un coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Mar 9 Fév 2010 - 0:26 | |
| ben pourquoi pas ca peut être lors de cette journée justement et l'occasion de se revoir _________________
| |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Mar 9 Fév 2010 - 6:29 | |
| au fait le chateau de lacoste a été racheté par pierre cardin ou alors je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Mar 9 Fév 2010 - 12:38 | |
| attention il y a beaucoup de château LACOSTE et celui la a effectivement bien été acheté en 2001 par PP et il sert au festival de la musique pour ceux qui l'ignorent il s'agit bien du château du Marquis de SADE mais il a été reconstruit depuis _________________
Dernière édition par jacs le Mar 9 Fév 2010 - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
PAT84 Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Mar 9 Fév 2010 - 13:06 | |
| dites moi le avant jacs tu peux prévoir une escale avec plaisir
Dernière édition par jacs le Mar 9 Fév 2010 - 13:10, édité 1 fois (Raison : mis en bon Francais lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Mar 9 Fév 2010 - 14:05 | |
| _________________
| |
|
| |
steph Cab Kaiser
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Mar 9 Fév 2010 - 14:59 | |
| Non c'est le 5 Mars le Luc - Spoiler:
mais je me suis gourré de post, je croyais qu'on parlait de la petite virée de Dimanche quelle nouille
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Mar 9 Fév 2010 - 15:06 | |
| _________________
| |
|
| |
Marco06 Cab Véterans
Nombre de messages : 133 Loisir : bricoleur Voiture : SLK 55 AMG (R171) Noir Ville : Antibes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Mer 10 Fév 2010 - 13:22 | |
| Chers amis, merci pour cette invitation, mais malheuresement on est pas disponibles ce week-end. En vous souhaitent une tres belle balade Marco & Annie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Mer 10 Fév 2010 - 14:44 | |
| pour la réponse Marco a une prochaine Bise a Annie et a Pataud _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sortie lacoste Jeu 11 Fév 2010 - 4:54 | |
| - jacs a écrit:
SORTIE dans le 84 LACOSTE le 28/02
Comme annoncé dans le calendrier prévisionnel j'ouvre donc le sujet de la prochaine sortie du 28/02
Je vous propose le Dep 84 pour cette date, environ 90 bornes de belles routes, vers les environs de Bonnieux, Lacoste avec un très beau château en ruine pour ceux qui l'ignore, il s'agit du château du Marquis de Sade
Faites ici vos remarques et propositions pour cette sortie, et espérant naturellement votre participation, afin d'établir rapidement un nombre significatif je suis interesse par la sortie , mais je vous rejoindrais sur le parcours car j' habites a aurons au dessus de salon donc je peut aller a un point de rendez vous , au choix aix rognes cadenet ,?
- Spoiler:
Steph, tu le sais déjà, les excuses du genre "je n'ai pas/plus de Cab", ne sont pas recevable ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et comme d’habitude nous ne dérogeons pas à la règle :
« Si les gens sont sympas la sortie est extra » _________________
… On se mobilise donc, je compte sur vous pour être de la partie, Le groupe "SORTIE" recevra la New pour informer de cette sortie, ceux qui se connectent peu
• Pour la suite je pense rechercher et proposer un restau sympa
• il faudra donc rapidement fixer un nombre de participants merci de votre réactivité
• Rendez vous pour cette virée a tous les amateurs de randonnée, de petites routes sympas. et de paysages enchanteurs
Cette organisation comme les précédentes est tout à fait gratuite (à charge uniquement vos frais de route et de nourriture, négociés au plus bas) le but étant de passer une excellente journée en bonne compagnie et de former un bon convoi de CAB, De ramener d’excellentes photos … et de bons souvenirs.
Participants:
JACS--------------------> x 2 ALEXANDRE------------> x2 JK-----------------------> x1 YO----------------------> x2 HUGO--------------------> x2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Jeu 11 Fév 2010 - 5:02 | |
| je suis partant pour lacoste , mais je vous rejoindrais sur le parcours car j' habites a aurons au dessus de salon donc a definir le point de rendez vous en fonction de l' itineraire aix , rognes cadenet ? a voir |
|
| |
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE Jeu 11 Fév 2010 - 5:21 | |
| oki Daniel nous ne sommes pas très nombreux pour l'instant mais j'esepre que ca va se réveiller dis nous si tu es seul ou accompagné pour le nombre de personnes _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE | |
| |
|
| |
| Le 28/02/10 DESTINATION ... LACOSTE | |
|