| JK numerise tout ( ou presque ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Jeu 10 Déc 2009 - 0:17 | |
| - Citation :
- Je me met à la recherche du passeur ....
n'oublie pas le Lonzo et la Copa ... _________________
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Ven 11 Déc 2009 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Ven 11 Déc 2009 - 10:17 | |
| Merci mais fais juste après sinon faudra attendre ( a partir de la 2eme quinzaine de janvier jusqu'a la premiere de fevrier je vais etre chargé.) _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Dim 17 Jan 2010 - 2:13 | |
| Bon on va voir comment s'organiser. Je pense prendre le bateau donc arriver un matin. En esperant que le gars veuille bien descendre jusqu'au port...( Marseille ou Toulon) quitte à le ramener en Avignon. J'ai horreur d'etre à pieds sur le continent. Après pour la récuppération du matos, nous avons un dépot à Fos et un camion qui passe (à vide ) quasi tous les 8/10 jours et viend prendre des engins de chantier. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Dim 17 Jan 2010 - 10:15 | |
| OK faudra voir ( dommage que c'est temps-ci je suis en intérim " lourd " " _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Dim 17 Jan 2010 - 10:28 | |
| lourd ...? ? ? ...tu fais du régime .... | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Dim 17 Jan 2010 - 10:41 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Lun 18 Jan 2010 - 14:30 | |
| - CAB 2B a écrit:
- lourd ...? ? ? ...tu fais du régime ....
Heu juste un cumul de place Exemple d'aujourd'hui : Reveil 5H prepa du et RTM 7H-12H30 boulot ( pain déco ) 12H30-14H30 resto ( l'air de rien c'est ce qui me plait le moins ) 14H30-15H30 boulot 15H30-16H marche a pied pour rejoindre l'autre boulot 16-20H boulot ( pain spéciaux ) 20H20H50 marche+RTM pour arriver chez moi Demain re-réveil à 5H pour le même genre de matinée, mais l'aprem devrais etre vide _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Lun 18 Jan 2010 - 14:31 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Mar 19 Jan 2010 - 5:19 | |
| Breff, on voit ce soir pour le transfert du sac ...? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Mar 19 Jan 2010 - 8:23 | |
| Faudrait, mais ça ferait quand alors ? ce samedi ?? vu que je bosse ça va etre hyper tendu. J'espere cepandant etre plus libre en soirée, mais je ne sais pas quand on va finir le travail donc je ne veux/peux pas trop m'avancer. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Mar 19 Jan 2010 - 11:34 | |
| Bah ..;c'est pas grave, une autre fois. j'ai aussi la solution de les faire parvenir à Fos /Mer. Nous y avons un dépot de l'entreprise, si çà ne te fait pas trop loin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Mer 20 Jan 2010 - 3:38 | |
| Fos, non a l'occase je peux y faire un saut.
Sinon pour samedi tu repars le soir ? au cas ou tu fais un arret a la maison selon l'heure non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Mer 20 Jan 2010 - 4:15 | |
| Je récuppère la voiture en fin de matinée . Tu es en plein centre de Marseille.??? car on va vers Cannes Antibes, voir si' lon peut trouver un hotel et une soirée dansante ..zook..Afro ..béguine ou mininmum Mi-rétro, mi- moderne pour " Mamour " . Puis on embarque dimanche soir par Toulon | |
|
| |
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Mer 20 Jan 2010 - 9:37 | |
| Je suis limitrophe de Marseille, niveau st Antoine 1Km apres la sortie d'autoroute. Par contre désolé mais je ne pourrais pas t'indiquer ou sortir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Mer 20 Jan 2010 - 9:59 | |
| Si tu y est samedi en milieu ou fin d'après midi; files moi tes coordonnées et un N° de tèl et sur place je te confirme si je m'en sors au niveau horaire. J'vais me faire preter un gps... | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Mer 20 Jan 2010 - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) Mer 20 Jan 2010 - 12:23 | |
| Ok par contre faudra que tu me donne toutes les infos pour que je puisse tout récupérer sans soucis :D _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JK numerise tout ( ou presque ) | |
| |
|
| |
| JK numerise tout ( ou presque ) | |
|