| On pense à vous | |
|
+4MUCHAS13 CAB 2B jacs Je Klaxonne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: On pense à vous Lun 20 Sep 2010 - 11:27 | |
| Bon j'ai l'air d'etre le seul, alors petit mot histoire de dire que oui je passe ici tout les jours, mais vu que j'ai l'air seul je pense a tout le monde, vous allez bien ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: On pense à vous Lun 20 Sep 2010 - 12:43 | |
| Bon faut faire quelque chose....ici c'est l'asile.... des news...oui, mais sans APN ..il m'a laché aussi ..;enfin c'est plutot le PC qui ne le reconnait plus ... la piscine est terminée on a fait le mur + peinture. Le cab va bien..le break aussi .Mamour a retrouvé çà forme aprés la nuit Zook ...Voilà voilà ... c'est ici le topic sexy...3emme age m'a t'on dit | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: On pense à vous Lun 20 Sep 2010 - 14:25 | |
| Il a fallu que le plus s'y mette pour que ça bouge _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
Nombre de messages : 2172 Loisir : la bonne humeur Voiture : AUDI 80 CAB / /AUDI 80 AVANT Ville : BASTIA Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: On pense à vous Mar 21 Sep 2010 - 4:10 | |
| Ben normal question de respect ...C'est quand meme pas un topic mourroir. On allait pas te laisser seul dans le refectoire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Mar 21 Sep 2010 - 5:10 | |
| Pourtant j'y ais cru _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: On pense à vous Mar 21 Sep 2010 - 12:03 | |
| Ya pas dans le coin une assoc' d'aide à domicile ?.... ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Mar 21 Sep 2010 - 13:37 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: On pense à vous Mer 22 Sep 2010 - 5:16 | |
| Pas mal, pas mal .... J'te conseille pour la reducation " La Cave Bastiaise " J'ai pas les coordonnées pais les pages jaunes sont là pour te guider ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Mer 22 Sep 2010 - 5:47 | |
| La cave ?? non le nom me fait peur _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Jeu 23 Sep 2010 - 2:00 | |
| La morphine fait son effet Sinon eh ouais bientôt noel, tain ce que ça passe vite. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
PAT84 Cab Dignitaire
Nombre de messages : 745 Voiture : cayman Ville : carpentras Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: On pense à vous Jeu 23 Sep 2010 - 13:50 | |
| au fait a la toussaint je risque de passer une semaine en camping car a la prestide de g je sais pas comment on l ecris ce truc comme le reste d ailleur alors mon steph ce moulin a café il tourne bien mais attetion si tu y mes un noir dedans il va prendre de la grainee | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: On pense à vous Jeu 23 Sep 2010 - 14:10 | |
| Ouuuuuuh mais tu nous fait ton Ramucho ça tourne ça tourne _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Jeu 23 Sep 2010 - 14:40 | |
| Et la vidéo mais t'es allé la voir ou pas ? va voir tes mail tu as un lien qui attend depuis des lustres Arrete de ramer et bouge toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Jeu 23 Sep 2010 - 16:38 | |
| BAh voila faut s'enerver pour avoir des réponses _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: On pense à vous Ven 24 Sep 2010 - 4:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Ven 24 Sep 2010 - 10:16 | |
| Non j'ai peur des cave, tu sais les vieux n'aiment pas le noir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: On pense à vous Ven 24 Sep 2010 - 11:53 | |
| Mais non ...!!!!! ya de la musique, un comptoir, des box...ya meme une petite lumière rouge à l'entrée.... Le personnel est jeune, sympathique, charmant, pas sauvage du tout...en ce moment il parait qu'il viend d'Ukraine | |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Ven 24 Sep 2010 - 14:18 | |
| Photos _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: On pense à vous Ven 24 Sep 2010 - 15:10 | |
| J'peux pas...j'ai pas le droit..j'suis trop jeune ..j'ai pas accès ... Mais on m'a donné un apperçu de ce qui se promène sur le vieux port de Bastia MP pour les N° de portable.... | |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Sam 25 Sep 2010 - 3:37 | |
| Mouais ça se discute _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: On pense à vous Sam 25 Sep 2010 - 5:25 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Mouais ça se discute
faut encore parler la langue _________________ Moto Auto
| |
|
| |
CAB 2B Cab Kaiser
| Sujet: Re: On pense à vous Sam 25 Sep 2010 - 8:14 | |
| Avec tout le respect qui est mien.j'ai envie de vous dire ..... ........ ........... votre langue....ne vous sert-elle plus qu'à parler ....... ... .......... ........Coquins va et Faux culs.....z'avez de la chance que vos femmes ne lisent pas ..... Moralité et donc confirmation: ....hors saison, la Corse est aussi un lieu pour troisième age (surtout célibataires), en cure de RE.jeunesse On est vraiment la plus belle ile du monde ... ...Zut !!! y manque un émoticone féminin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Sam 25 Sep 2010 - 10:54 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Sam 25 Sep 2010 - 11:02 | |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Sam 28 Avr 2012 - 10:27 | |
| Tiens voila un topic a remonter Alors les " invisibles " qui passaient sans rien dire, vous allez bien ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: On pense à vous Dim 29 Avr 2012 - 13:30 | |
| oui ca nous ferait bien plaisir de vous lire un peu de temps a autres, meme si c'est pas tous les jours ... Hé .... j'ai le noms de ceux qui se connectent et repartent sans rien dire .... vilains pas bien ça prenez la parole puisque elle est a vous _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: On pense à vous Lun 30 Avr 2012 - 0:41 | |
| Voila même juste pour dire, bonjour ça va bien _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On pense à vous | |
| |
|
| |
| On pense à vous | |
|