| Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE Jeu 20 Aoû 2009 - 13:20 | |
|
http://www.domaine-de-la-vervialle.comLa maison du Bonheur Cette demeure, je vous la recommande tout particulièrement, car nous avons testé sur place, (oui je sais, je sais, la vie est difficile ) et nous y avons été accueilli comme des amis, des parents, nous y avons rencontré des gens sincères et charmant dans un site magique, féerique ! On pourrait l’appeler « La maison du bonheur » tellement il y règne tranquillité et quiétude, douceur de vivre de la France profonde de celle qui garde intacte les valeurs du terroir ! La vue est féerique et les balades autour sont nombreuses et enrichissantes, les routes sont étudiés pour nos roadsters, nous y avons parcouru plus de 2000kms, bref un vrai bonheur ! Si vous allez faire cette découverte, vous ne serez pas déçu c’est promis, ne manquez pas de transmettre nos amitiés sincères aux Hôtes Jan et Monique, et revenez aussi avec plein de photos Pour ceux qui auraient raté l’album vacances en Corrèze voici le lien : ALBUM _________________
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE Ven 21 Aoû 2009 - 5:18 | |
| - jacs a écrit:
- .... nous y avons été accueilli comme des amis, des parents, .....
Normal toi t'es comme le pere noel, tout le monde le connait et l'assimile a sa famille, tu fais un peu trop peut-etre _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE Ven 21 Aoû 2009 - 5:37 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- jacs a écrit:
- .... nous y avons été accueilli comme des amis, des parents, .....
Normal toi t'es comme le pere noël, tout le monde le connait et l'assimile a sa famille, tu fais un peu trop peut-etre C'est drôle ce que tu dis parce que justement Jan il fait aussi Père noël a ses heures pour les petits et il a toute une vitrine dédiés au père Noel Sinon, vraiment je n'exagère pas (peut-être pas pareil pour tout le monde d'ailleurs) mais déjà nous avions des points communs: la radio, et sa salle de radio DX impressionne vraiment sinon des personnes qui font tout pour te faire plaisir, qui se mettent en 4, qui te souhaite ton anniversaire, qui te prépare ce que tu aimes, qui mettent vraiment tout en œuvre pour que tu passe du bon temps ... crois moi, en dehors des amis ( des vrais ) même la famille n'en fait pas autant _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE Ven 21 Aoû 2009 - 13:56 | |
| tout juste allez une petite d'1 de ses "aériens" sur un pylône de 18 mètres de haut _________________
| |
|
| |
photos2sports Cab Sommité
Nombre de messages : 1333 Loisir : photo Voiture : Grand Modus TCE Ville : Saint-Raphael Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE Ven 21 Aoû 2009 - 14:23 | |
| ils doivent être content ses voisins avec une antenne pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE Ven 21 Aoû 2009 - 23:54 | |
| _________________
| |
|
| |
Marco06 Cab Véterans
Nombre de messages : 133 Loisir : bricoleur Voiture : SLK 55 AMG (R171) Noir Ville : Antibes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE Sam 22 Aoû 2009 - 9:58 | |
| Ah, que de bons souvenirs ! IW2EVN@F6KDJ , ca vous dis quelque chose ??? Aux debuts des années 90, moi et ma fiancée et future epouse, on s'echangait des "sms" via Packet Radio entre Monza et Antibes... A Monza j'avais un Commodore64, un TNC T2Steam et un FT23 yaesu. A Antibes, un Olivetti M10 avec TNC T2Steam et un module Labes VHF 10W. J'avais zappé le nomitatif d'un ami, Jhonny, qui a pris les ordres apres ... Une fois que je me suis installé a Antibes, je faisais cadeau aux Radio Club d'Antibes de nombreux modules radio UHF et VHF , antennes et revues (Nuova Elettronica). J'ai abandoné le Packet au debut d'Internet, mais dans ma cave, il y a encore des trucs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE Dim 23 Aoû 2009 - 11:33 | |
| bienvenu au club 73 cher OM .... figures toi que le JACS DX était a l'origine .... il y a bien longtemps un Radio club, Joyeuse Association des Cibistes du Sud, dans les années 70/80 puis Joyeuse Association de Communication du Sud après le passage de la licence RA (dans les années 90 nous organisions même des cours avec un instructeur F6 pour les jeunes qui voulait présenter la licence, peut etre avons nous même croisé nos aériens ) et puis avec la pénurie des ondes et la venue du NET le club est devenu Joyeuse Association de Cabriolet du Sud ... comme quoi la radio même a tout en tout cas une raison de plus pour toi pour garder cette adresse _________________
| |
|
| |
Marco06 Cab Véterans
Nombre de messages : 133 Loisir : bricoleur Voiture : SLK 55 AMG (R171) Noir Ville : Antibes Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE Dim 23 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Ma cave est une caverne d'Ali Baba, mais faut la vider car elle est pleine des choses interessant... Alimentateurs, recepteurs satellites, Amiga et Commodores en vrac, composant electroniques a la pelle... cartes PC (video, SCSI, Raid ...) cartes electroniques de recup, meme un ecran plasma qui pese 40 Kg .... Cables, lecteurs de cartes a puce, quelque PowerMac G3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE Lun 24 Aoû 2009 - 2:01 | |
| met en annonce sur ebay ca marche bien ; tu trouveras surement des nostalgiques ou collectionneurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE | |
| |
|
| |
| Chambre d'hôte en Correze- Domaine la VERVIALLE | |
|