Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

2e ROQUEBRUNE MOTORS SHOW A ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83)

2 participants
AuteurMessage
photos2sports
Cab Sommité
Cab Sommité
photos2sports

Masculin Nombre de messages : 1333
Loisir : photo
Voiture : Grand Modus TCE

2e ROQUEBRUNE MOTORS SHOW A ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83) Empty
MessageSujet: 2e ROQUEBRUNE MOTORS SHOW A ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83)   2e ROQUEBRUNE MOTORS SHOW A ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83) EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:10

Ayant très apprécié la première édition j'ai fait savoir à l'organisateur que je serais présent pour cette deuxième édition pour aider l'association de justine qui en a bien besoin.
Voici la plaquette de la 2e édition qui aura lieu les 29 et 30 août 2009 et pour vous donner un petit aperçu de la première édition. Justine est vraiment une fille admirable et il faut faire son maximum pour l'aider c'est pourquoi j'aurais sur place un stand pour imprimer directement sutr place les photos prises et sur chaque photo vendue une partie sera reverssée à l'association. Sandrinefpt sera présente les deux jours pour m'épauler, je klaxonne sera aussi de la partie en fonction de ses disponibilités mais si d'autres personnes veulent se joindre à nous elles sont les bienvenues. Merci de me contacter par MP rapidement pour que je prévienne l'organisateur. Si voius voulez en savoir un peu plus sur Justine cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photos2sports.com
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph

Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2

2e ROQUEBRUNE MOTORS SHOW A ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83) Empty
MessageSujet: Re: 2e ROQUEBRUNE MOTORS SHOW A ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83)   2e ROQUEBRUNE MOTORS SHOW A ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83) EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:13

Super JF 2e ROQUEBRUNE MOTORS SHOW A ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83) Good

Je fais mon max pour être des votres, de plus je crois que chez les Japan une dizaine de voitures vont exposer, à voir donc aussi.....

2e ROQUEBRUNE MOTORS SHOW A ROQUEBRUNE SUR ARGENS (83)
Page 1 sur 1