| dimanche 3mai sortie des minis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dimanche 3mai sortie des minis Mer 6 Mai 2009 - 15:02 | |
| [url] [/url][url] [/url][url] [/url][url] [/url] dimanche 20 minis sur les pentes du geant de provence avec le club mini moving avignon |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis Ven 8 Mai 2009 - 1:34 | |
| Beaucoup de mini pour maxi sortie _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis Ven 8 Mai 2009 - 7:04 | |
| Toute une époque, elles sont trop belles... Quand j'étais gamin, c'était mon rêve, et c'est malheureusement resté à ce stade...
On dirait qu'elles sont neuves, super...!!! | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis Ven 8 Mai 2009 - 8:09 | |
| les passionnés font heureusement vivre ces belles autos "jouets" _________________ Moto Auto
| |
|
| |
hr83 New Cab
Nombre de messages : 11 Loisir : La Garde Var Voiture : SL 500 Ville : LA GARDE Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis Ven 8 Mai 2009 - 9:55 | |
| - kit2bouc a écrit:
- Quand j'étais gamin, c'était mon rêve, et c'est malheureusement resté à ce stade...
J'en ai eu une du temps de mon célibat (il y a donc trente ans ) comme le temps passe. Un super souvenir .... La mini c'est la preuve que le plaisir et les sensations ... Ca ne coûte pas toujours une fortune. Aujourd'hui pour me faire plaisir (mais chut), j'ai soutenu Madame dans son choix de cooper ... Pas le cab mais avec TO quand même... mais les nouvelles n'ont pas le charme des anciennes. Je pense que ces sorties sont un vrai repère de passionnés, alors si les nouvelles mini sont acceptées, je me laisserai bien tenté par un meeting.
Dernière édition par hr83 le Sam 9 Mai 2009 - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: club minimoving du sud Ven 8 Mai 2009 - 14:33 | |
| - hr83 a écrit:
- kit2bouc a écrit:
- Quand j'étais gamin, c'était mon rêve, et c'est malheureusement resté à ce stade...
J'en ai eu une du temps de mon célibat (il y a donc trente ans ) comme me temps passe.
Un super souvenir .... La mini c'est la preuve que le plaisir et les sensations ... Ca ne coûte pas toujours une fortune.
Aujourd'hui pour me faire plaisir (mais chut), j'ai soutenu Madame dans son choix de cooper ... Pas le cab mais avec TO quand même... mais les nouvelles n'ont pas le charme des anciennes.
Je pense que ces sorties sont un vrai repère de passionnés, alors si les nouvelles mini sont acceptées, je me laisserai bien tenté par un meeting. tu peut visiter le site minimoving mais pour participer il faut une ancienne mini, ou mini moke ou mini innocenti merci pour ta passion mini dan |
|
| |
hr83 New Cab
Nombre de messages : 11 Loisir : La Garde Var Voiture : SL 500 Ville : LA GARDE Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis Sam 9 Mai 2009 - 2:34 | |
| Merci pour l'adresse du site, j' y vais tout de suite. Dommage pour l'exclusion des nouvelles car certaines "plus musclées" ont quand même garder l'esprit des cooper S, avec l'agilité en moins mais la sécurité en plus. j'en déduis Mini Dan que tu en as une, c'est donc moi qui dois te remercier de ta passion et de ton action pour prolonger le mythe. Je me demande encore si une autre voiture est aussi moderne que cette mini, et quel est l'engin roulant qui pourra générer un tel capital sympathie..... La mini c'est pas un concept car... c'est un CONCEPT, c'est à l'automobile ce que la Pop anglaise est à la musique... Une révélation pour ceux qui en ont jamais conduit, il faut au plus vite combler ce manque. Je me demande parfois si des essais sur circuit n'auraient pas plus de succès que les super cars ..... en tous cas je suis sûr que cela serait beaucoup plus fun. | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis Dim 10 Mai 2009 - 11:38 | |
| - Citation :
- tu peux visiter le site minimoving mais pour participer il faut une ancienne mini, ou mini moke ou mini innocenti merci pour ta passion mini
je n'aime pas ces clubs exclus ... j'en ai assez fréquenté pour connaitre un peu l'esprit qui y règne (pas partout heureusement) ca reste a l'opposé des orientations qui ne catalogue pas ses inscrits a une auto, une marque je trouve ça tellement réducteur mais c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde ... en tous cas, on peut aimer les Minis et ne pas en posséder.... Roger en est 1 exemple _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: club minis Dim 10 Mai 2009 - 16:10 | |
|
Dernière édition par jacs le Lun 11 Mai 2009 - 2:23, édité 1 fois (Raison : Tu n'as fait que citer j'ai remis en ordre ton commentaire ;)) |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis Lun 11 Mai 2009 - 2:27 | |
| non bien sur et il n'y a rien contre toi Dan ne prends pas ce que je dis pour toi ... c'est les clubs qui sont concernées et comme tu le dis très justement s'il y a des membres, c'est que certains sont assez intéressés, et exclusif sur une marque un modèle :sage: c'est aussi par extension un peu le refus des autres _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis | |
| |
|
| |
| dimanche 3mai sortie des minis | |
|