Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

dimanche 3mai sortie des minis

+2
Je Klaxonne
soso
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dimanche  3mai  sortie  des  minis Empty
MessageSujet: dimanche 3mai sortie des minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:02

[url]dimanche  3mai  sortie  des  minis Minis_13[/url][url]dimanche  3mai  sortie  des  minis Minis_14[/url][url]dimanche  3mai  sortie  des  minis Minis_15[/url][url]dimanche  3mai  sortie  des  minis Minis_16[/url] dimanche 20 minis sur les pentes du geant de provence avec le club mini moving avignon
Revenir en haut Aller en bas
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:42

yves1
ca en fait beaucoup dimanche  3mai  sortie  des  minis Good
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptyVen 8 Mai 2009 - 1:34

Beaucoup de mini pour maxi sortie grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
kit2bouc
Cab Dignitaire
Cab Dignitaire
kit2bouc

Féminin Nombre de messages : 592
Loisir : Aix les Bains
Voiture : 2 CV

MessageSujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:04

Toute une époque, elles sont trop belles... Quand j'étais gamin, c'était mon rêve, et c'est malheureusement resté à ce stade...

On dirait qu'elles sont neuves, super...!!!
phil13
Webmasteur de JACS
Webmasteur de JACS
phil13

Masculin Nombre de messages : 4197
Loisir : VTT et Moto
Voiture : Toyota Land Cruiser

MessageSujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:09

les passionnés font heureusement vivre ces belles autos "jouets" yves1 dimanche  3mai  sortie  des  minis Respect1

New Cab
New Cab

Masculin Nombre de messages : 11
Loisir : La Garde Var
Voiture : SL 500

MessageSujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:55

kit2bouc a écrit:
Quand j'étais gamin, c'était mon rêve, et c'est malheureusement resté à ce stade...

J'en ai eu une du temps de mon célibat (il y a donc trente ans ) comme le temps passe.

Un super souvenir .... La mini c'est la preuve que le plaisir et les sensations ... Ca ne coûte pas toujours une fortune.

Aujourd'hui pour me faire plaisir (mais chut), j'ai soutenu Madame dans son choix de cooper ... Pas le cab mais
avec TO quand même... mais les nouvelles n'ont pas le charme des anciennes.

Je pense que ces sorties sont un vrai repère de passionnés, alors si les nouvelles mini sont
acceptées, je me laisserai bien tenté par un meeting.

Dernière édition par hr83 le Sam 9 Mai 2009 - 2:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: club minimoving du sud   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptyVen 8 Mai 2009 - 14:33

hr83 a écrit:
kit2bouc a écrit:
Quand j'étais gamin, c'était mon rêve, et c'est malheureusement resté à ce stade...

J'en ai eu une du temps de mon célibat (il y a donc trente ans ) comme me temps passe.

Un super souvenir .... La mini c'est la preuve que le plaisir et les sensations ... Ca ne coûte pas toujours une fortune.

Aujourd'hui pour me faire plaisir (mais chut), j'ai soutenu Madame dans son choix de cooper ... Pas le cab mais
avec TO quand même... mais les nouvelles n'ont pas le charme des anciennes.

Je pense que ces sorties sont un vrai repère de passionnés, alors si les nouvelles mini sont
acceptées, je me laisserai bien tenté par un meeting.
tu peut visiter le site minimoving mais pour participer il faut une ancienne mini, ou mini moke ou mini innocenti merci pour ta passion mini dan
hr83
New Cab
New Cab

Masculin Nombre de messages : 11
Loisir : La Garde Var
Voiture : SL 500

MessageSujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptySam 9 Mai 2009 - 2:34

Merci pour l'adresse du site, j' y vais tout de suite.

Dommage pour l'exclusion des nouvelles car certaines "plus musclées" ont quand même garder l'esprit des cooper S, avec l'agilité en moins mais la sécurité en plus.

j'en déduis Mini Dan que tu en as une, c'est donc moi qui dois te remercier de
ta passion et de ton action pour prolonger le mythe. Je me demande encore si une autre voiture est aussi moderne que cette mini, et quel est l'engin roulant qui pourra générer un tel capital sympathie.....

La mini c'est pas un concept car... c'est un CONCEPT, c'est à l'automobile ce que la Pop anglaise est à la musique... Une révélation pour ceux qui en ont jamais conduit, il faut au plus vite combler ce manque.

Je me demande parfois si des essais sur circuit n'auraient pas plus de succès que les super cars ..... en tous cas je suis sûr que cela serait beaucoup plus fun.
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:38

Citation :
tu peux visiter le site minimoving mais pour participer il faut une ancienne mini, ou mini moke ou mini innocenti merci pour ta passion mini

je n'aime pas ces clubs exclus ... j'en ai assez fréquenté pour connaitre un peu l'esprit qui y règne (pas partout heureusement)
ca reste a l'opposé des orientations dimanche  3mai  sortie  des  minis 81337 qui ne catalogue pas ses inscrits a une auto, une marque dimanche  3mai  sortie  des  minis 183442
je trouve ça tellement réducteur pleur mais c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde ...

en tous cas, on peut aimer les Minis et ne pas en posséder.... Roger en est 1 exemple dimanche  3mai  sortie  des  minis Sage1

Invité
Invité

MessageSujet: club minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:10

jacs a écrit:
Citation :
tu peux visiter le site minimoving mais pour participer il faut une ancienne mini, ou mini moke ou mini innocenti merci pour ta passion mini

je n'aime pas ces clubs exclus ... j'en ai assez fréquenté pour connaitre un peu l'esprit qui y règne (pas partout heureusement)
ca reste a l'opposé des orientations dimanche  3mai  sortie  des  minis 81337 qui ne catalogue pas ses inscrits a une auto, une marque dimanche  3mai  sortie  des  minis 183442
je trouve ça tellement réducteur pleur mais c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde ...en tous cas, on peut aimer les Minis et ne pas en posséder.... Roger en est 1 exemple dimanche  3mai  sortie  des  minis Sage1
c' est pas moi qui fait le règlement du club , des minis par contre notre ami , peut envisager d' acheter une mini les premiers modèles mini 1000 se vendent 2 a 3000 euros suivant l' état , de toute facon il y a des clubs de marque et meme de modele ex club 205 cti club cox , club porche , club miata , club alpine des centaines on peut pas empêcher les amateurs d' un modèle de se retrouver

Dernière édition par jacs le Lun 11 Mai 2009 - 2:23, édité 1 fois (Raison : Tu n'as fait que citer j'ai remis en ordre ton commentaire ;))
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis EmptyLun 11 Mai 2009 - 2:27

non bien sur et il n'y a rien contre toi Dan ne prends pas ce que je dis pour toi ... c'est les clubs qui sont concernées et comme tu le dis très justement s'il y a des membres, c'est que certains sont assez intéressés, et exclusif sur une marque un modèle :sage:

c'est aussi par extension un peu le refus des autres bah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 3mai sortie des minis   dimanche  3mai  sortie  des  minis Empty

dimanche 3mai sortie des minis
Page 1 sur 1