Joyeuse Association De Cabriolets Région PACA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Cabriolet Région PACA JACS

GalerieAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Empty
MessageSujet: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:47

avec mon club lancon collection , un petit tour gorges de la nesque , montbrun , sault , apt et retour [url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie10[/url][url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie11[/url][url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie12[/url][url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie13[/url][url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie14[/url][url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie15[/url]
Revenir en haut Aller en bas
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyLun 20 Avr 2009 - 3:25

sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril 401211 pour les photos

tu peux aussi nous commenter ces autos plutôt rares wink
je reconnais une Floride et l'A110 bien sur
Je Klaxonne
Supermodérateur de JACS
Supermodérateur de JACS
Je Klaxonne

Masculin Nombre de messages : 29295
Loisir : Viré.... mais à plat
Voiture : Avec toit même sans toi

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyLun 20 Avr 2009 - 4:37

tres sympa ces titine grenn

FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland flou
http://www.fsnumerique.com
Invité
Invité

MessageSujet: guilletta grise de 1959 4l cab jpa   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:21

daniel a écrit:
avec mon club lancon collection , un petit tour gorges de la nesque , montbrun , sault , apt et retour [url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie10[/url][url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie11[/url][url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie12[/url][url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie13[/url][url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie14[/url][url]sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Sortie15[/url]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:32

la 4l rouge est une jp4 carrosserie raccourci je connais pas le constructeur si quelqun a une info sur cette auto
steph
Cab Kaiser
Cab Kaiser
steph

Masculin Nombre de messages : 4531
Loisir : Circuit, Ballades
Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:01

Sympa la plaque de l'Alpine ( ...DU 13) sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Good

La Rouge était une MG B ???

Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

Masculin Nombre de messages : 3071
Loisir : POUR DE VRAI............
Voiture : 4 roues motrices et deux directrices

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:02

J'aimerais bien qu'elle soit " du 30 "........... joyeux
soso
Supermodératrice JACS
Supermodératrice JACS
soso

Féminin Nombre de messages : 4766
Loisir : Les Quizz
Voiture : Audi TT V6

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:22

sur la 1ere photo la rouge (4L) qu'on voit au fond ressemble a une Monkey?
et pour le safari de Steph c'est bon ca alors rolleyes

le mieux c'est de demander a son proprio il doit bien savoir lui ? il était pas avec vous?

DU13- pas mal en effet ya des chances qu'elle la suive "a vie" maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:07

gros soucis avec l' alfa guilletta de 1959 , mon ami vient de l' acheter 26000 euros restauration totale elle appartenait a un docteur de marseille plus de jus , la dynamo ne charge pas , les freins se bloquent , en fait l' alfa n ,,a pas roule depuis 7 ans , les freins sont grippes, le controle etait bon , et mon pote aurait du venir avec un pro ou un expert car a ce prix c ' est genant
boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:35

daniel a écrit:
gros soucis avec l' alfa guilletta de 1959 , mon ami vient de l' acheter 26000 euros restauration totale elle appartenait a un docteur de marseille plus de jus , la dynamo ne charge pas , les freins se bloquent , en fait l' alfa n ,,a pas roule depuis 7 ans , les freins sont grippes, le controle etait bon , et mon pote aurait du venir avec un pro ou un expert car a ce prix c ' est genant

Les freins qui sont grippés..........c'est pas bien de la part d'un docteur....... flou

26 000 Euros..........quand même...!!!

La carrosserie à l'air d'être en bon état .
jacs
Administrateur de JACS
Administrateur de JACS
jacs

Masculin Nombre de messages : 15847
Loisir : Sortie Cabriolet région PACA
Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:57

oui enfin ca n'est rein de bien grave tout ça, et puis tu sais pour un amateur d'anciennes qui en principe s'y connait un peu ça ne doit pas présenter un gros soucis
rolleyes
car ils ne faut surtout pas avoir une ancienne et la faire réparer par un tiers... sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril 183442
pour le prix, c'est la loi de l'offre et la demande, ça peut bien sur se négocier a meilleur tarif et il est bien rare qu'il n'y ait rien a faire dessus ...

boulpat
Cab Kaiser
Cab Kaiser
boulpat

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:12

Oui, c'est souvent ce qui m'arrête dans mes envies......la mécanique !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril   sortie  des  anciennes  aujourdhui  dimanche  19  avril Empty

sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril
Page 1 sur 1