| sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Dim 19 Avr 2009 - 14:47 | |
| avec mon club lancon collection , un petit tour gorges de la nesque , montbrun , sault , apt et retour [url] [/url][url] [/url][url] [/url][url] [/url][url] [/url][url] [/url] |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Lun 20 Avr 2009 - 3:25 | |
| pour les photos tu peux aussi nous commenter ces autos plutôt rares je reconnais une Floride et l'A110 bien sur | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Lun 20 Avr 2009 - 4:37 | |
| tres sympa ces titine _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: guilletta grise de 1959 4l cab jpa Lun 20 Avr 2009 - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Lun 20 Avr 2009 - 14:32 | |
| la 4l rouge est une jp4 carrosserie raccourci je connais pas le constructeur si quelqun a une info sur cette auto |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Lun 20 Avr 2009 - 15:01 | |
| Sympa la plaque de l'Alpine ( ...DU 13) La Rouge était une MG B ??? _________________ | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Lun 20 Avr 2009 - 18:02 | |
| J'aimerais bien qu'elle soit " du 30 "........... | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Mar 21 Avr 2009 - 0:22 | |
| sur la 1ere photo la rouge (4L) qu'on voit au fond ressemble a une Monkey? et pour le safari de Steph c'est bon ca alors le mieux c'est de demander a son proprio il doit bien savoir lui ? il était pas avec vous? DU13- pas mal en effet ya des chances qu'elle la suive "a vie" maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Mar 21 Avr 2009 - 12:07 | |
| gros soucis avec l' alfa guilletta de 1959 , mon ami vient de l' acheter 26000 euros restauration totale elle appartenait a un docteur de marseille plus de jus , la dynamo ne charge pas , les freins se bloquent , en fait l' alfa n ,,a pas roule depuis 7 ans , les freins sont grippes, le controle etait bon , et mon pote aurait du venir avec un pro ou un expert car a ce prix c ' est genant |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Mar 21 Avr 2009 - 12:35 | |
| - daniel a écrit:
- gros soucis avec l' alfa guilletta de 1959 , mon ami vient de l' acheter 26000 euros restauration totale elle appartenait a un docteur de marseille plus de jus , la dynamo ne charge pas , les freins se bloquent , en fait l' alfa n ,,a pas roule depuis 7 ans , les freins sont grippes, le controle etait bon , et mon pote aurait du venir avec un pro ou un expert car a ce prix c ' est genant
Les freins qui sont grippés..........c'est pas bien de la part d'un docteur....... 26 000 Euros..........quand même...!!! La carrosserie à l'air d'être en bon état . | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Mar 21 Avr 2009 - 12:57 | |
| oui enfin ca n'est rein de bien grave tout ça, et puis tu sais pour un amateur d'anciennes qui en principe s'y connait un peu ça ne doit pas présenter un gros soucis car ils ne faut surtout pas avoir une ancienne et la faire réparer par un tiers... pour le prix, c'est la loi de l'offre et la demande, ça peut bien sur se négocier a meilleur tarif et il est bien rare qu'il n'y ait rien a faire dessus ... _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril Mar 21 Avr 2009 - 13:12 | |
| Oui, c'est souvent ce qui m'arrête dans mes envies......la mécanique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril | |
| |
|
| |
| sortie des anciennes aujourdhui dimanche 19 avril | |
|