| Hadopi ? | |
|
+6boulpat soso MM83 kit2bouc jacs dEM55 10 participants |
|
Que pensez-vous de la loi Hadopi ? | C'est quoi ? | | 14% | [ 1 ] | Enfin ! ces petits voyoux vont arrêter de télécharger ! | | 0% | [ 0 ] | M'en fous, j'ai jamais téléchargé... | | 14% | [ 1 ] | ça ne résoudra rien, les vrais pirates seront épargnés. | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hadopi ? Sam 28 Mar 2009 - 12:30 | |
| J'en sais rien moi, mais moi j'aurais pas voulu déjà _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hadopi ? Dim 29 Mar 2009 - 13:23 | |
| Cher(e) pirate, Nous sommes aujourd'hui plus de 8 000 à avoir rejoint le « réseau des pirates » en signant le Pacte des Libertés numériques sur reseaudespirates.net, et nous vous en remercions! Derrière chaque signature, c'est la société qui se révolte contre une élite politico-administrative déconnectée des réalités de l'Internet. 8 000 signatures, c'est bien! Mais ce n'est pas encore suffisant. Le débat Hadopi reprenant à l'Assemblée dans moins de 5 jours, nous devons aller plus loin, et réunir 100 000 signataires ! Comment ? En transférant dès maintenant cet e-mail à vos proches pour les encourager à signer le Pacte sur http://reseaudespirates.net/? q=/user/register L'opinion évolue : après les réseaux civiques d'internautes, les mouvements de consommateurs, ce sont désormais les acteurs économiques du numérique qui contestent la riposte graduée... Selon la Fédération française des télécoms, "la riposte graduée ne sera pas applicable techniquement"... Même les jeunes de l'UMP sont vent debout. ;-) Nous devons préserver les libertés numériques et protéger le droit à la vie privée! Passez le message à vos amis : transférez sans attendre cet e-mail à vos proches ou invitez-les à rejoindre la cause Facebook en cliquant ici : https://apps.facebook.com/ causes/242391. Ces enjeux doivent entrer dans le débat politique. En commençant par les élections européennes! Et visons le million ! A vos claviers! _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hadopi ? Dim 29 Mar 2009 - 15:48 | |
| fait _________________ Moto Auto
| |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Hadopi ? Ven 3 Avr 2009 - 1:17 | |
| Et voila... Le projet de loi est passé à l'assemblée. Heureusement, ce vote rend bien compte de l'opinion de l'ensemble des Français !!! Ha ben non, en fait... Ils n'étaient que (tenez vous bien) 16 votants ! J'hallucine. On nous prend vraiment pour des c***... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadopi ? Ven 3 Avr 2009 - 1:22 | |
| C'est triste, mais ça ne date pas d'hier _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hadopi ? Dim 5 Avr 2009 - 2:32 | |
| il me semble bien que la loi a été voté ...et même qu'il y a déjà eu des condamnations | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadopi ? Lun 6 Avr 2009 - 14:03 | |
| J'ai entendu dire par contre qu'il se pourrait qu'on puisse pirater les artistes qui mettent leur sous sous dans la paradis fiscaux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Hadopi ? Lun 6 Avr 2009 - 15:09 | |
| - JC a écrit:
- il me semble bien que la loi a été voté ...et même qu'il y a déjà eu des condamnations
Non, seule la loi a été votée, elle doit encore passer le comité mixte paritaire et le conseil constitutionnel. De plus, avant qu'une loi soit appliquée, il faut un décret. Ensuite, concernant les artistes qui mettent leur sous dans les paradis fiscaux (le fameux amendement "Johnny") il ne concerne pas que les artistes, mais aussi les ayants droits... Autant dire qu'aucun morceau de musique ne rentrera dans cette catégorie, les majors étant déclarées en France... | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Hadopi ? Lun 6 Avr 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadopi ? Lun 6 Avr 2009 - 23:44 | |
| - dEM55 a écrit:
- ...
Ensuite, concernant les artistes qui mettent leur sous dans les paradis fiscaux (le fameux amendement "Johnny") il ne concerne pas que les artistes, mais aussi les ayants droits... Autant dire qu'aucun morceau de musique ne rentrera dans cette catégorie, les majors étant déclarées en France... C'est Balo ça _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Hadopi ? Mar 7 Avr 2009 - 2:00 | |
| Nous, c'était...............7 participants au sondage, c'était bien alors.........??? | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Hadopi ? Mar 7 Avr 2009 - 5:35 | |
| - boulpat a écrit:
- Nous, c'était...............7 participants au sondage, c'était bien alors.........???
heu j'en vois que 6 ... _________________
| |
|
| |
dEM55 Cab Référant
| Sujet: Re: Hadopi ? Mar 7 Avr 2009 - 6:48 | |
| Et en plus, nous, on est pas payé pour voter, alors que eux... | |
|
| |
varhiver Cab Dignitaire
Nombre de messages : 688 Loisir : Cabriolets, Voyages, Enduro, Restos ... Voiture : Lotus Elise Red Ruby + 206 cc Roxy + Murano 3.5L 234 cv + Goldwing 1800 cc Ville : Var - Ste Anastasie sur issole Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Hadopi ? Mar 7 Avr 2009 - 9:51 | |
| Pour info, Hadopi a du plomb dans l'aile : Déjà rejeté deux fois par la commission Européenne, le projet "allégé" sera soumis au vote des parlementaires Européens pour la troisième fois dans quelques jours... J'ai voté: maintenant ç'à fait 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hadopi ? Mar 7 Avr 2009 - 16:21 | |
| Merci de mettre les comptes a jour _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadopi ? | |
| |
|
| |
| Hadopi ? | |
|