| vive la marine a voile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: vive la marine a voile Mer 25 Mar 2009 - 5:43 | |
| - kit2bouc a écrit:
- dEM55 a écrit:
- kit2bouc a écrit:
- Perso, en régate, le verre c'est trop lourd...;-) C'est la chasse au kg superflus...;-)
Ha oui, tout à fait d'accord, c'est bien pour ça qu'on boit tout ce qu'on a... Pour alleger, bien sûr !!!! Plus sérieusement c'est surtout les troisième mi-temps qui sont bien arrosées ! Comme dans tout sport qui se respecte... Nous autres sportifs........pour les concours de belote...aucune drogue, pas d'alcool non plus, ni avant ni après, pas besoin de contrôle anti-dopage, nous sommes toujours clean.... question d'éthique tout simplement et puis la belote c'est pas un sport de tafiole.........et là, j'ai tout résumé............. | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: vive la marine a voile Mer 25 Mar 2009 - 11:01 | |
| Ca me fait penser à Cantelou qui classe les sports en 3 catégories: -Les sports de Tapettes -Les sports de Tarlouzes & -Les sports de Tafiolles...
Sketch à écouter absolument...;-) | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: vive la marine a voile Mer 25 Mar 2009 - 13:31 | |
| oui j'ai vu ca excellent vive Laporte _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vive la marine a voile Mer 25 Mar 2009 - 14:17 | |
| Et d'ailleur en sport il l'a prise _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: equipiere regates et course a pied Ven 27 Mar 2009 - 13:42 | |
| |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: vive la marine a voile Ven 27 Mar 2009 - 13:48 | |
| merci Daniel pour tes précisions | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: vive la marine a voile Ven 27 Mar 2009 - 14:08 | |
| AH bah c'est pas parce qu'elle est plus jeune et que ça pourrait etre ta fille que forcement vous ne pouvez pas etre ensemble Oui ma religion est ouverte _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: vive la marine a voile Sam 28 Mar 2009 - 0:47 | |
| alors on fait les sorties d'école maintenant tu as passé l'age hein daniel _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: vive la marine a voile Sam 28 Mar 2009 - 0:48 | |
| en tous cas a choisir ... moi je prefere que ce soit elle en maillot _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: vive la marine a voile Sam 28 Mar 2009 - 2:31 | |
| JACS c'est pas bien a ton age _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: vive la marine a voile Sam 28 Mar 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vive la marine a voile Sam 28 Mar 2009 - 12:30 | |
| Oui bah déjà le titre hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: vive la marine a voile Sam 28 Mar 2009 - 13:14 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: vive la marine a voile Sam 28 Mar 2009 - 14:29 | |
| Non _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la marine a voile | |
| |
|
| |
| vive la marine a voile | |
|