| cabs a lourmarin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cabs a lourmarin Lun 2 Mar 2009 - 14:11 | |
| [url] [url] [/url] vu a lourmarin dimanche dans un garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Lun 2 Mar 2009 - 14:26 | |
| qui connait l historique et descriptif technique puissance du cabriolet Renault
Dernière édition par phil13 le Lun 2 Mar 2009 - 14:35, édité 1 fois (Raison : mis en ordre) |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mar 3 Mar 2009 - 0:11 | |
| Tu parles bien du 4Cv ? Je vois bien JC ou Hugo qui pourraient t'en parler mais il ne viennent pas fréquement patience donc | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mar 3 Mar 2009 - 2:42 | |
| Je ne vois pas de cab quat'puces ! Il s'agit d'un cab peugeot... (203 il me semble...) Le cab renault serait plutôt une R9, non ? | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mar 3 Mar 2009 - 3:09 | |
| Je suis de ton avis Dem, Daniel doit parler du cabriolet Renault 9 _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mar 3 Mar 2009 - 12:44 | |
| je vois dans l'ordre une R9 une MG Peugeot et Fiat ... mais Hugo nous en dira plus _________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: historique r9 alliance Mar 3 Mar 2009 - 14:10 | |
| - daniel a écrit:
- qui connait l historique et descriptif technique puissance du cabriolet Renault
je me suis documente au club r9 ce cab s' appele alliance sorti au usa en 1985 par american motor en partenariat avec renault moteur 1.7 injection monopoint 4 vitres elec , clim ,fermetures centralise, regulateur de vitesses en option queques unes ont traverses l' atlantique |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mar 3 Mar 2009 - 23:23 | |
| En plus d'être certainement rare............c'est moche ... à ...!!! Daniel, et la petite "vert anis" .............c'est quoi c'est pas une S 800...? | |
|
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mer 4 Mar 2009 - 0:28 | |
| est ce que ce sont des autos réformées ou en état de marche ? ca ressemble a une Casse ton garage | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mer 4 Mar 2009 - 0:30 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mer 4 Mar 2009 - 0:31 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mer 4 Mar 2009 - 5:29 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mer 4 Mar 2009 - 5:44 | |
| Non non lep seudo de la personne est bien proche du nom du cabrio _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: honda s 800 Mer 4 Mar 2009 - 5:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mer 4 Mar 2009 - 12:19 | |
| Et c'est la " mere " de la S2000 non ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Mer 4 Mar 2009 - 20:29 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- boulpat a écrit:
- En plus d'être certainement rare............c'est moche ... à ...!!!
Daniel, et la petite "vert anis" .............c'est quoi c'est pas une S 800...? Arrete de dénigrer toi c'est pas beau Tu as raison Fred.........c'est pas beau, j'ai même rarement vu aussi laid .......et comme disait COLUCHE : " Vous en êtes content de vot' bagnole là ? Ah oui c'est bien, faut pas être difficile. C'est français ? Oui ? Cà doit pas être cher quoi. Ah quand même. Oh bah ils s'emmerdent pas, hein. Remarquez, si ils trouvent des couillons pour payer. Non, je dis pas ça pour vous, y en a qu'en ont besoin. Remarquez moi je risque pas de passer pour un con avec ma bagnole, j'en ai pas alors ! J'paye pas d'essence, j'paye pas l'assurance, j'paye pas de vignette, puis pourtant j'en ai fait des kilomètres, hein. On entend bien le moteur, hein. Non, je dis... on se rend bien compte qu'on est pas en panne. Mais on sait pas si ça va durer, oui c'est ça. C'est UN DIESEL ? Non ? Oui bah ... Ça vous dérange pas si je fume ? Hein ? Qu'est ce que vous avez comme cigarettes ? Que des blondes ? Bof ! Faut pas être difficile, hein. Dites donc je regarde, y a pas d'allume-cigare là dessus ? Non. Ils le font en option. Ah bah vous auriez pu le prendre, c'est quand même pratique. Non j'ai pas de feu non plus, parce que vous savez ce que c'est: on se charge le moins possible pour pas déranger. (toux rauque) Ils le vendent ça ? "
http://michbuze.club.fr/lavache/coluche_auto_stoppeur.htm
HUMOUR....bien sûr !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Jeu 5 Mar 2009 - 0:50 | |
| Mouais humour, faut pas etre difficile quoi, Et il est connu le gars ? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Jeu 5 Mar 2009 - 5:16 | |
| non pas vraiment ... puis il est mort alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Jeu 5 Mar 2009 - 6:08 | |
| Allé pour etre honnête certain de ces sketch me font rire, mais ils sont pas les plus nombreux _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Jeu 5 Mar 2009 - 11:08 | |
| un SALC _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Ven 6 Mar 2009 - 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Ven 6 Mar 2009 - 9:57 | |
| Il aime bien citroen _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Ven 6 Mar 2009 - 9:57 | |
|
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Ven 6 Mar 2009 - 12:19 | |
| c'est colletor ca ... c'est vrai que je ne me souvenais pas de toutes celles la une Lotus Europa ... qui n'était pas loin de la Elan | |
|
| |
| Sujet: Re: cabs a lourmarin Ven 6 Mar 2009 - 13:44 | |
| Oui la visa c'est collector _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabs a lourmarin | |
| |
|
| |
| cabs a lourmarin | |
|