| [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Lun 2 Mar 2009 - 9:39 | |
| Voila on en avaient parlé dans certains sujet, voici donc le résumé en photos du cross. Comme promis voici les quelques photos qu'on a faite. http://picasaweb.google.fr/Frederic13015Vous aurez accès à plusieurs album : Par contre j'ai faussé les dates pour qu'il affiche les albums dans l'ordre. A vous de me dire si ça va. PS il y a plus de 2000 photos. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Lun 2 Mar 2009 - 11:22 | |
| ben y avait du monde a ce cross Inter marché etait partenaire? Merci pour ces photos | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Lun 2 Mar 2009 - 11:34 | |
| Intermarché c'est comme tout les autres que tu peux voir dans " mise en place " c'est les sponsors. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Lun 2 Mar 2009 - 11:44 | |
| oui mais je veux dire il fournissent aide et marchandise? je te demande ça parce que mon frangin est responsable d'un Inter ... il a toujours dit que c'était pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Lun 2 Mar 2009 - 12:35 | |
| Aide de personne --> non marchandise --> j'en sais rien, je sais qu'il se servent chez eux, mais peut-etre ils ont des réduc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Lun 2 Mar 2009 - 15:59 | |
| Bravo Fred ... tu as encore bien bossé merci pour le partage _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Lun 2 Mar 2009 - 16:07 | |
| Pas de souci, mais il est a noté qu'il y a presque autant de photo de ma mère que de moi Le souci c'est qu'il est impossible d'être partout, donc tu loupe toujours un truc Mais bon c'est la premiere fois qu'on fait les photos pour cette journée donc on se prépare pour l'année prochaine :lool: _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Lun 2 Mar 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Lun 2 Mar 2009 - 19:42 | |
| ben je sais toujours pas s'il vous fournissent la marchandise enfin a l'orga | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Mar 3 Mar 2009 - 10:12 | |
| Je suis simple benêt qui vole moi c'est tout _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Mar 3 Mar 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Mar 3 Mar 2009 - 15:31 | |
| Oui et film aussi, là les 2 premiers sont en cours _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois Ven 6 Mar 2009 - 21:51 | |
| Bon les derniers film sont en cours de création, upload normalement ce week-end _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois | |
| |
|
| |
| [Pere JK reporter ] 22 eme Cross Septemois | |
|