| Discu et RDV entre membres | |
|
+6boulpat MM83 996C2CAB Je Klaxonne jacs kit2bouc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 13 Fév 2009 - 12:10 | |
| _________________
| |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 13 Fév 2009 - 13:02 | |
| Pour se résumer, Jean-Paul (et Solange son épouse) sont tellement antipathiques qu'on a fait aucune photo... La rencontre a été tellement ennuyeuse que nous nous sommes donné rdv au resto à 12H30 et nous en sommes sorti à 17H30... Une horreur, soit, vous verrez par vous même dimanche, moi je ne viendrai pas, ils sont insupportable...;-)
Comme vous l'avez certainement compris, c'est le premier JACS que je rencontre, un seul mot pour qualifier la rencontre : "GEANTISSIME"...!!! | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 13 Fév 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 13 Fév 2009 - 15:57 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 13 Fév 2009 - 15:58 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 13 Fév 2009 - 18:24 | |
| - steph a écrit:
- kit2bouc a écrit:
- Pour se résumer, Jean-Paul (et Solange son épouse) sont tellement antipathiques qu'on a fait aucune photo... La rencontre a été tellement ennuyeuse que nous nous sommes donné rdv au resto à 12H30 et nous en sommes sorti à 17H30... Une horreur, soit, vous verrez par vous même dimanche, moi je ne viendrai pas, ils sont insupportable...;-)
Comme vous l'avez certainement compris, c'est le premier JACS que je rencontre, un seul mot pour qualifier la rencontre : "GEANTISSIME"...!!! L'Horreur Je vous plaint STEPH, tu vas être fier........... Comment que je te l'ai enrhumé moi le p'tit bouc de bel air avec sa belle porsche qui brille, à peine sortie du restaurant ils ont tourné à gauche ....et là moi, sans aucune pitié , j'ai tourné à droite à fond de première vraouuuummmm...... je leur ai bien mis.....au moins 100 mètres dans la vue, et là , de suite, mais vraiment de suite j'ai pris la première à gauche et puis...et puis après .............................je me suis perdu....................on vient juste d'arriver à la maison .....!!! En tout cas on est pas prêt de les revoir ... ils doivent encore pleurer de honte sur le bord de la route.... Il va y avoir de la porsche pas chère demain dans les annonces de "La Provence" | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 13 Fév 2009 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Sam 14 Fév 2009 - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Sam 14 Fév 2009 - 1:30 | |
| Ouais c'est bien vos histoires c'est sympa, mais même pas une photo de vous ? avec vos porsches ? Même pas pour l'annonce _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
Nombre de messages : 592 Loisir : Aix les Bains Voiture : 2 CV Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Sam 14 Fév 2009 - 5:48 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- Ouais c'est bien vos histoires c'est sympa, mais même pas une photo de vous ? avec vos porsches ?
Même pas pour l'annonce C'est une catastrophe, Jean-Paul, il faut que l'on se revoie, je sais ça va t'être insupportable, comme à moi d'ailleurs... Je te rassure juste le temps de faire qques clichés, 5mn montre en main, pas plus...;-)) | |
|
| |
steph Cab Kaiser
| |
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Sam 14 Fév 2009 - 5:59 | |
| Si je trouve le circuit... Je compte partir dès ce soir pour arriver dans les temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Sam 14 Fév 2009 - 7:27 | |
| Le circuit est loin dans l'ouest, c'est le far west là bas Mais bon je connais le Steph il rame donc t'inquietes pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Sam 14 Fév 2009 - 13:11 | |
| J'ai fait une demande de passeport pour sortir de notre département, j'appréhende les Douanes & la fouille... Ils parlent quelle langue "Over there"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Sam 14 Fév 2009 - 13:53 | |
| Des langues bizarre et etrange qu'il appelle parfois... ... Français _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Sam 14 Fév 2009 - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Sam 14 Fév 2009 - 14:35 | |
| Français, enfin il le dise apres j'ai jamais entendu ça moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 20 Fév 2009 - 7:33 | |
| | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 20 Fév 2009 - 9:03 | |
| J'avais remarqué que tu étais le Boss de ce Pays...;-) | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 20 Fév 2009 - 9:29 | |
| Toi tu as vendu les droits à "Gala"...? Nous on les a vendu à "Hot" | |
|
| |
| |
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 20 Fév 2009 - 11:55 | |
| Oui, mais un... par semaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 20 Fév 2009 - 12:09 | |
| Eh bien la célébrité pour bientôt _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
kit2bouc Cab Dignitaire
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Ven 20 Fév 2009 - 12:12 | |
| On s'amuse avec peu..., surtout avec les années, tu dois le savoir toi qui est si vieux et qui a donc la sagesse...;-))) | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Sam 21 Fév 2009 - 23:19 | |
| - soso a écrit:
-
- Citation :
- j'ai vendu tous les droits à " GALA "on pourra se refaire un gueuleton.........
si ca ne paie qu'un gueuleton tu n'as pas vendu assez cher Je suis resté modeste......... !!! et puis, je suis "théoriquement" au régime . | |
|
| |
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Dim 22 Fév 2009 - 0:55 | |
| Et la diffrence en théorie et pratique c'est quoi ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres Dim 22 Fév 2009 - 2:18 | |
| _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discu et RDV entre membres | |
| |
|
| |
| Discu et RDV entre membres | |
|