| TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 | |
|
+19inmurema oxoze 996C2CAB hugo phil13 jeanmi choupinette LeB3rtoN13 elise71 f6c alex16s Jérôme24 boulpat photos2sports soso MUCHAS13 steph Je Klaxonne jacs 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Dim 8 Fév 2009 - 2:48 | |
| Salut Cette rubrique semble déraper (en cause le verglas de l'hiver) Une joute serait plus appropriée en MP. On sr croitait sur un autre forum. la nature du topic est dénaturée. :rhum:Hugo | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Dim 8 Fév 2009 - 3:44 | |
| Hugo je t'accorde volontiers que ca dérape souvent mais les infos essentielles ont bien été communiquées par JACS! Du reste tu vas trouver sur le 1er message, comme c'est indiqué, les renseignements utiles a ce RDV que désire tu savoir d'autres ? Si ça concerne la route, et les RDV comme les participants arrivent en étoiles, (d'1 peu partout) -soit vous vous arrangez entre vous ... le forum est la pour ça. -soit vous vous retrouvez a l'auberge directement pour 11H30a ta dispo pour toute indication et les autres soyez gentils de rester dans le sujet a J- 7 _________________ Moto Auto
| |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Dim 8 Fév 2009 - 3:51 | |
| _________________ Moto Auto
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Dim 8 Fév 2009 - 4:42 | |
| phil .... je n'aurai pas mieux fait _________________
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Dim 8 Fév 2009 - 5:41 | |
| Bon certain ont peut-etre du mal a naviguer aussi. Donc pour rappel ce qui suit est ce que vous trouvez en premiere page avouc tout les rappel C'est donc décidé le repas AG qui devra etre une GRANDE RENCONTRE sera le 15/02 vers ROUSSET 13790 RDV fixé a 11h 30 sur place, pour commencer l'apero a 12 h, et avoir le temps de faire une petite virée apres le repas. Nous esperons que vous allez tous vous mobiliser pour ce REPAS que nous avons preparé avec soin pour votre/notre plus grand plaisir--- Comme deja dit, c'est l'occasion de reunir tout ceux qui ne se voient pas beaucoup, mais qui ont plaisir à se connecter sur le forum JACS, c'est l'occasion aussi de retrouver ceux qui ne se connectent pas, ou peu. Le restau retenu est vraiment bien sur beaucoup de points: - accessibilité
- parking reservé
- cadre: la vue sur Sainte Victoire
- la salle
- l'accueil
- la table
- les choix
- les tarifs
L'auberge des BANNETTES http://www.les-bannettes.fr/situer.htmlA noter que vous allez tous recevoir un bon de participation que je vous demande de remplir au plus vite et de renvoyer avec votre reglement afin de reserver votre repas .... sans cette reservation il ne vous sera pas possible de participer n'oubliez pas les accompagnants .... d'avance pour votre compréhension Nous avons retenu des menus à plusieurs choix :(que nous placerons en ligne si vous le souhaitez) • 1 Menu à 20.00 EURO tout compris sans vin par personne • 1 Menu à 26.00 EURO tout compris avec vin par personne. (les aperos, tous n'en prennent pas, donc restent à discretion de chacun 3€ )
________________________________________________________ Les RESERVATIONS confirmées et reçues
Jacs------------------------------------------------------2 Je Klaxonne---------------------------------------------1 Dem55-------------------------------------------------- 1 Daniel----------------------------------------------------1 Muchas13------------------------------------------------1 Alex16S--------------------------------------------------1 LotusElan------------------------------------------------1 LeB3rtoN13----------------------------------------------1 Yo--------------------------------------------------------1 Steph-----------------------------------------------------2 Radarkiller-----------------------------------------------1 HUGO----------------------------------------------------2 Boulpat---------------------------------------------------2 Oxoze-----------------------------------------------------1 F6c--------------------------------------------------------2
attente de cheques qui seront present:
JeanMi----------------------------------------------------1 996C2Cab------------------------------------------------? Choupinette----------------------------------------------2 MM83-----------------------------------------------------2 Inmurema------------------------------------------------2
_________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Dim 8 Fév 2009 - 5:58 | |
| _________________
| |
|
| |
MM83 Cab Référant
Nombre de messages : 291 Loisir : Toulon Voiture : Audi S4 Cab V8 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Dim 8 Fév 2009 - 10:37 | |
| Bon, personne dans min coin, vers Toulon, La Seyne, Six-Fours, pour qu'on fasse la route ensemble? EDIT SOSO j'ai encore déplacé du HS prochain coup on supprime ...Attention je serai intransigeante après plusieurs rappels a l'ordre et a J-7 de la sortie, tout ce qui ne concerne pas directement cette sortie sera déplacé pour faciliter la lecture de tous, Merci de respecter pour info nous sommes 3 Modo a surveiller vos messages vous voila prévenu
Dernière édition par soso le Dim 8 Fév 2009 - 12:56, édité 1 fois (Raison : avertissement de SOSO pour TOUS) | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Dim 8 Fév 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |
inmurema Cab Véterans
Nombre de messages : 128 Loisir : Long:04°58'51 Lat: 43°30'59 Voiture : MX-5 de 1991, C5 de 2012 et Panda de 2010. Ville : Cuisine du térroir, moto, voyages. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Dim 8 Fév 2009 - 16:22 | |
| Bonsoir Jacs, C'est pas trop tard pour 2 personnes de plus pour le 15 Février 2009 à Rousset ? Si tu prend encore des réservations je t'envoie le chèque dès que j'ai ta réponse. Ce sont des Marseillais de la Verte (à Allauch) ma belle sœur et mon beau-frère). Merci du retour d'info, Cordialement, Gilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 1:46 | |
| La limite etait le 9, on est le 9, c'est peut-etre jouable _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 3:26 | |
| - inmurema a écrit:
- Bonsoir Jacs,
C'est pas trop tard pour 2 personnes de plus pour le 15 Février 2009 à Rousset ? Si tu prends encore des réservations je t'envoie le chèque dès que j'ai ta réponse. Ce sont des Marseillais de la Verte (à Allauch) ma belle sœur et mon beau-frère). Merci du retour d'info, Cordialement, Gilles. il me faut leur adresse email (l'idéal étant qu'ils s'inscrivent ici s'ils le peuvent ) afin de leur envoyer: - la fiche contact, a renvoyer par mail -et le bulletin d'inscription a la sortie/repas avec leur choix (s'il me font parvenir tout très rapidement ca peut marcher ) je dois bloquer, bien obligé pour le restau dernier délais le 12 vois s'il n'est pas plus simple pour eux de déposer directement dans ma boite (celle du bulletin, ils ne sont pas loin de moi, ) en cas, tu leur fait passer ce que tu as reçu et SURTOUT me teins vite informé merci d'avance . _________________
| |
|
| |
inmurema Cab Véterans
Nombre de messages : 128 Loisir : Long:04°58'51 Lat: 43°30'59 Voiture : MX-5 de 1991, C5 de 2012 et Panda de 2010. Ville : Cuisine du térroir, moto, voyages. Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 6:08 | |
| - jacs a écrit:
- inmurema a écrit:
- Bonsoir Jacs,
C'est pas trop tard pour 2 personnes de plus pour le 15 Février 2009 à Rousset ? Si tu prends encore des réservations je t'envoie le chèque dès que j'ai ta réponse. Ce sont des Marseillais de la Verte (à Allauch) ma belle sœur et mon beau-frère). Merci du retour d'info, Cordialement, Gilles. il me faut leur adresse email (l'idéal étant qu'ils s'inscrivent ici s'ils le peuvent ) afin de leur envoyer: - la fiche contact, a renvoyer par mail -et le bulletin d'inscription a la sortie/repas avec leur choix (s'il me font parvenir tout très rapidement ca peut marcher ) je dois bloquer, bien obligé pour le restau dernier délais le 12
vois s'il n'est pas plus simple pour eux de déposer directement dans ma boite (celle du bulletin, ils ne sont pas loin de moi, ) en cas, tu leur fait passer ce que tu as reçu et SURTOUT me teins vite informé merci d'avance . Bonjour Jacs, Hélas pas de boite e.mail pour eux (N°: de téléphone si tu veux en MP), je me porte garant pour eux. Nous passons la soirée du 14 chez moi, ils y dorment et ensuite le Dimanche ils me suivent. Amitiés, Gilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 10:20 | |
| BAh au pire tu paye pour eux et apres eux il te paye non ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
inmurema Cab Véterans
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 10:46 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- BAh au pire tu paye pour eux et apres eux il te paye non ??
Bonjour Je Klaxonne, Cela ne me dérange pas, j'ai envoyé un MP + un mail direct à Jacs et je n'ai pas de réponse. Je ne voudrais pas que ma famille ai le bec dans l'eau. J'habite Istres mon propre chèque de réservation n'est toujours pas validé par Jacs cela veut dire qu'il ne la pas reçu, donc en suivant le même procédé j'ai peur qu'ils ne puissent participé à cette charmante fête organisé par l'Association. C'est dommage c'est ce que je voulais dire. Gilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 11:49 | |
| On attend la réponse du chef ce soir, si ce soir il ne vient pas, demain je l'appelle _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 12:34 | |
| Gilles, et ce que disait Yves me semble pas mal peut etre la meilleure soluce ... ne peuvent ils pas directement apporter sur sa boite leur inscription ? il lui faut les choix des menus - Citation :
- et le bulletin d'inscription a la sortie/repas avec leur choix (s'il me font parvenir tout très rapidement ca peut marcher ) je dois bloquer, bien obligé pour le restau dernier délais le 12
vois s'il n'est pas plus simple pour eux de déposer directement dans ma boite (celle du bulletin, ils ne sont pas loin de moi, ) | |
|
| |
inmurema Cab Véterans
| Sujet: Repas du 15 02 2009 Lun 9 Fév 2009 - 13:04 | |
| - soso a écrit:
- Gilles, et ce que disait Yves me semble pas mal peut etre la meilleure soluce ... ne peuvent ils pas directement apporter sur sa boite leur inscription ?
il lui faut les choix des menus
- Citation :
- et le bulletin d'inscription a la sortie/repas avec leur choix (s'il me font parvenir tout très rapidement ca peut marcher ) je dois bloquer, bien obligé pour le restau dernier délais le 12
vois s'il n'est pas plus simple pour eux de déposer directement dans ma boite (celle du bulletin, ils ne sont pas loin de moi, ) Modératrice bonjour, Sauf qu'ils n'ont pas Internet donc voilà ont va sur la Lune mais pour faire simple ont ne sait pas. Si un qui veux vraiment que cela marche lis ceci: 2 repas avec vin + 2 apéro pour 2 personnes n'ayant pas de cabriolet mais qui ont envie de me suivre dans cette façon d'exister conviviale. Je ne sais quoi dire de plus, je ne sais pas ! Gilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 13:23 | |
| Mais je te parle pas d'internet Gilles relis mieux ! - Citation :
- ne peuvent ils pas directement apporter sur sa boite leur inscription ?
il lui faut les choix des menus sa boite il parle de sa boite aux lettres Gemenos c'est a coté de chez JACS tu leur tel et tu leur demande de deposer le bulletin avec leur reservation direct dans sa boite OK Pour info la boite au lettre du club est bien signalé pas d'erreur possible | |
|
| |
inmurema Cab Véterans
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 13:31 | |
| - soso a écrit:
- Mais je te parle pas d'internet Gilles
relis mieux !
- Citation :
- ne peuvent ils pas directement apporter sur sa boite leur inscription ?
il lui faut les choix des menus sa boite il parle de sa boite aux lettres Gemenos c'est a coté de chez JACS tu leur tel et tu leur demande de deposer le bulletin avec leur reservation direct dans sa boite OK Pour info la boite au lettre du club est bien signalé pas d'erreur possible Super modératrice bonsoir, OK donne moi s'il te plait l'intitulé complet de l'adresse de l'Association. Quant j'aurais ta réponse, je téléphone cela à mon beau-frère pour qu'il passe à Gemenos pour "régulariser" la sortie du 15 Février 2009. Ont va y arriver, si...si ne soyez pas pessimiste, ont va y arriver. Amitié super-modératrice, dimanche je te paie l'apéro promis...juré paroles d'Istréen roulant en Mimix NA 18B2 de 1991 rouge. Gilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 13:34 | |
| Gilles, reprends le formulaire JACS dans ton courrier, tu auras tout sous la main je te fais un MP car la on mobilise le topic que pour nous (pour l'apero ce sera surement reporté car nous sommes loin ... ) | |
|
| |
steph Cab Kaiser
Nombre de messages : 4531 Loisir : Circuit, Ballades Voiture : MK INDY Hayabusa, CORVETTE C6 Z06, BMW M e36 3.2 Ville : Face au Garlaban Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Lun 9 Fév 2009 - 16:01 | |
| Mise à jour des participants en page 1 23 Confirmés 07 en attente RDV fixé a 11h 30 sur place, pour commencer l'apero a 12 h, et avoir le temps de faire une petite virée apres le repas. L'Auberge des BANNETTES Route Nationale 7- 13790 Rousset _________________ | |
|
| |
hugo Cab Référant
Nombre de messages : 257 Loisir : Vehicules anciens Voiture : Mégane Ville : Saint Martin de Crau Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Mar 10 Fév 2009 - 3:48 | |
| Bonjour à tous Ami JACS , un doûte m'habite ; peut-on venir aux réjouissances JACS si on ne fait pas parti de l'Association?. Merci de ta réponse (si oui j'emmène ma ) Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Mar 10 Fév 2009 - 4:34 | |
| OUI L'AG est ouverte justement | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Mar 10 Fév 2009 - 4:37 | |
| mais tu es le bienvenu ... TOUJOURS Hugo Eve aussi naturliche Heu ... c'est ta mémé que tu veux amener ? _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Mar 10 Fév 2009 - 4:49 | |
| Jean Mi est forfait l'inscription de 996C2 est bien arrivée - Dernière mise a jour page 1 (1er message) _________________
| |
|
| |
hugo Cab Référant
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Mar 10 Fév 2009 - 6:03 | |
| Re bonjour Oui, c'est la mémé que je veux emmener, je parle de la DKW bien sûr!!!! Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Mar 10 Fév 2009 - 13:47 | |
| - hugo a écrit:
- Re bonjour
Oui, c'est la mémé que je veux emmener, je parle de la DKW bien sûr!!!! Hugo te gène pas mon grand, part la veille en cas .... non je taquine ( C'est Phill qui aurait ete content de la voir mais il ne sera pas la tant pis pour lui "les absents ont toujours tort" ) et si Fred était la il te dirait "au moins elle, on est sur qu' elle, ne te laissera pas en rade le toit a moitié ouvert" ca fera des chouettes ca a dimanche les amis _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Mar 10 Fév 2009 - 14:06 | |
| JACS je sais pas si je le place bien, mais il me semble que oui, de quoi je parle ??? Je me suis baladé aujourd’hui, résultat le voilà. Départ Auberge des Bannettes On regarde le compteur histoire de voir combien de Km il y aura pour le petit tour On part direction Pourrières, attention à l’intersection avec « Rousset » sur votre droite il y a un radar limité à 70Km/h On suit la « grande route » un moment puis quand on prend les petites il y a une zone ou on pourra peut-être faire des photos, là je ne me suis pas arrêté car il y avait des travaux Donc je m’arrête un peu plus loin pour ma première séance photos La Ste Victoire Pourrières La Xantia Les routes ne sont pas hyper larges mais plutôt en bon état, juger vous même Petit rythme de croisière En longeant la Ste Victoire il y a pas mal de petit parking ou on devrait faire des photos sympas Balades sympa a faire pour ceux qui aiment la randonnées, mais là on aura pas le temps Le garagai ( on passe par le trou ) La carrière de marbre faut la monter dans les éboulis Votre guide du jour Oui une chose cloche, mais quoi….. Bah oui le manque de pub Autre parking sympa, il est à 200 Mètres de la maison de la Ste Victoire On peut même s’asseoir Encore le garagai Je ne sais pas si elle sera ouverte dimanche, mais Et avant d’arriver au Bannettes re-radar ( non pas JF ) Mais je l’ai pas vu lui il doit être bien caché donc Nous voici au parking et voici le nombre de Km Donc petit tour sympa, je peux rallonger si besoin, c’est pas un souci, mais à mon avis on va pas mal parlé, et tant qu’a être au pied de la Ste victoire autant lui passé devant et en prendre les photos non ? A vous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Mar 10 Fév 2009 - 14:15 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 Mar 10 Fév 2009 - 14:41 | |
| je suis en train de réaliser que tu avais 38 au départ donc -106=68 une question : mais alors qui a pris la photo??? _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 | |
| |
|
| |
| TOPIC Officiel du repas AG Jacs -- le 15/02/2009 | |
|