| Vous risquez de ne pas en croire vos yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Mer 24 Déc 2008 - 9:53 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Mer 24 Déc 2008 - 13:00 | |
| perso je les connais toutes mais c'est toujours sympa, tiens j'en rajoute une : ici il faut compter les chevaux et la dites moi ce que vous voyez et je vous dirai ce que vous etes ... _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Jeu 25 Déc 2008 - 1:39 | |
| Pareil que mon ami de profession _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
JC Partener de JACS
Nombre de messages : 665 Loisir : la pêche le bateau ... la mer Voiture : SL AMG Bl Edition-Cayenne-A300- bien d'autres Ville : Marseille-Geneve-Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Jeu 25 Déc 2008 - 9:00 | |
| il me semble que c'est ce qu'on voit en premier qui est important ... moi une "vieille" dame surement en rapport d'age avec le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Jeu 25 Déc 2008 - 11:41 | |
| J'attend JACS pour la correction _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Jeu 25 Déc 2008 - 12:27 | |
| il est vrai mon cher ... la premiere image sert dans les tests Pshyco a déterminer la pensé ou du moins l'orientation du sujet c'est l'inconscient qui travaille ... ceux qui voient une jeune femme en premier sont generalement des sujets jeunes dynamiques optimistes ceux qui voient une vielle dame ... sont en general des personnes pragmatiques mures et tournées vers les faits plutot que les projets ... et ceux qui ne voient rien doivent vite consulter un ophtalmo _________________
Dernière édition par jacs le Jeu 25 Déc 2008 - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Jeu 25 Déc 2008 - 13:11 | |
| c'est grave docteur.............les cinq chevaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Jeu 25 Déc 2008 - 13:54 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Jeu 25 Déc 2008 - 14:07 | |
| aie ... tout a coup j'ai un peu peur _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Jeu 25 Déc 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Jeu 25 Déc 2008 - 16:03 | |
| Vous pouvez.... _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 4:14 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 9:21 | |
| Au moins j'en ais un Ouais j'ai pas peur je balance moi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 11:23 | |
| ah je pensais que tu nous envoyais un test...... non...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 11:42 | |
| Oui bien sur, mais fin de ne pas dire un seul mot de travers je voulais le retrouver avant Le voila Ceci est un vrai test psychologique... C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ... Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.. Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ? Réfléchissez d'abord à votre propre solution à cette énigme, sinon ce n'est pas amusant. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 12:35 | |
| si je te dis ce que je pense.........tu me traites d'assassin....... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 12:39 | |
| bon moi je connais donc je ne dirai pas par honneteté _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 13:57 | |
| - boulpat a écrit:
- si je te dis ce que je pense.........tu me traites d'assassin....... !
N'aie pas peur dis ce que tu pense _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 13:57 | |
| - jacs a écrit:
- bon moi je connais donc je ne dirai pas par honneteté
BAh dès que boulpat l'aura dit, ou alors dis moi simplementsi tu as répondu ce que reponde certain _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 14:17 | |
| pas fou moi _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 14:23 | |
| même pas peur, elle tue sa sœur......et retour du bellâtre au cimetière...........et ils eurent beaucoup d'enfants...........c'est honteux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 16:07 | |
| - jacs a écrit:
- pas fou moi
Tu me rassure _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 16:08 | |
| - boulpat a écrit:
- même pas peur, elle tue sa sœur......et retour du bellâtre au
cimetière...........et ils eurent beaucoup d'enfants...........c'est honteux Ah ouais ?? Alors soit : 1/ Tu connaissais 2/ Je ne veut pas te voir _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Ven 26 Déc 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux Sam 27 Déc 2008 - 0:57 | |
| Oui bah moi j'avais pas trouvé hein _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous risquez de ne pas en croire vos yeux | |
| |
|
| |
| Vous risquez de ne pas en croire vos yeux | |
|