| [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? | |
|
+5boulpat Je pouet pouet dEM55 jacs Je Klaxonne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Sam 20 Déc 2008 - 2:40 | |
| Voila tout est dans le titre, qu'elles sont les chanson, musique que vous écoutez ?
Moi en général ça reste sur la variété Française : Sardou, Lama, Brel, Becaud etc...
Pratiquement rien de ce qui est a la mode, et tout les truc du genre, rap, techno r'n'b et autre pas pour moi.
Ceci etant j'ai quelques exentricité aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Sam 20 Déc 2008 - 5:28 | |
| si te mets les noms tu vas pas connaitre beaucoup les groupes de mon epoque Beatles Who, Deepurple, Dire strait Tangerine Police ... mais j'écoute toujours les varietés et la synthé .. en ce moment c'est PAUline Vero et ZAZIE _________________
| |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Sam 20 Déc 2008 - 5:43 | |
| Money for nothing ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Sam 20 Déc 2008 - 12:37 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
dEM55 Cab Référant
Nombre de messages : 294 Loisir : Voile, golf Voiture : Laguna Coupé Ville : Vallauris Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Dim 21 Déc 2008 - 2:56 | |
| Houla ! En voila une bonne question ! perso je suis assez éclectique... De manière générale, je n'aima pas trop la nouvelle scène. Je suis assez fan de "vieux" trucs : Beatles, Graeme Allwright (que j'écoute en ce moment même), Pink floyd... En fait, j'aime beaucoup le rock ! Placebo, Muse, Belle And Sebastian, Marylin Manson, Franz ferdinand... | |
|
| |
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Dim 21 Déc 2008 - 7:40 | |
| bien vu .... mon pere _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Dim 21 Déc 2008 - 7:40 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Dim 21 Déc 2008 - 14:50 | |
| - jacs a écrit:
- bien vu .... mon pere
Eh oui mon grand _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Dim 21 Déc 2008 - 14:50 | |
| - jacs a écrit:
-
ça t'as plu ? Il en a d'autre qui me colle bien aussi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Dim 21 Déc 2008 - 15:31 | |
| heuuu le curé de Camaret ? .... _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Dim 21 Déc 2008 - 15:40 | |
| C'est pas de Sardou et je ne prefere pas lui ressembler a ce curé hein Toi oui _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Je pouet pouet Cab Sommité
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 4:22 | |
| Moi c'est plutôt rock metal death metal black metal hip hop techno electro trance etc... et un peu de tout aussi. Groupe de rock metal : Muse, Fighstar, Opeth, Slipknot, Soulfly, Eths, Korn, Soilwork, Static X, Dream theater ............................................ Apres tout ce qui est Hip hop : DMX, Busta Rymes, Eminem, 50cents ................... Electro trance techno : Dj Tiesto, David Guetta, Eric Prydz.......... Voila!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 4:35 | |
| Et en français ça donne quoi ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Voiture : Xantia Activa 2.0 TCT 150, Xantia Activa 2.1 TD 112, Xsara 2.0 HDI 90 SX, C5 2.2 HDI 136 SX Ville : 13340 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 4:36 | |
| Euh ben tu vas sur youtube tu tappes les noms que j'ai marqué et tu verras. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 4:41 | |
| Mes oreilles risque de souffrir, déjà quand je te suis en voiture ( moi dans la mienne ) j'entend ma zic de ta caisse alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 4:47 | |
| Normal avec environ 135 140 DB!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 5:32 | |
| Gros malade _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 7:42 | |
| J'ai d'autres chanson que j'aime bien, mais j'ose pas les dires _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 7:45 | |
| Je pense savoir ce que sait mais je ne suis pas sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 8:58 | |
| Balances, a mon avis tu trouvera pas _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 12:05 | |
| brel, brassens , barbara, lama, aznavour, trenet, beatles , bobby lapointe, grecaud, mireille mathieu, les mots bleus de ..............christophe, halliday,Renaud, dassin , ferrer, escudero , jean ferrat, béart, becaud, laforet,claude françois, eddy mitchell, salvador, polnareff, nougaro , montand, herve vilard , guy mardel,tino rossi, macias , gainsbourg,.........etc..... etc ......etc..........................................j'ai juste.... ...et ce n'est qu'une partie des chanteurs des sixties..... C'est cela que tu aimes................allez avoue........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 12:14 | |
| - Je Klaxonne a écrit:
- J'ai d'autres chanson que j'aime bien, mais j'ose pas les dires
David et Johnatan _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
996C2CAB Cab Dignitaire
Nombre de messages : 546 Loisir : NARBONNE Voiture : PORSCHE 996 CAB Ville : SPORT MECA, DE GLISSE, ET DANSE Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 13:07 | |
| Patrick topalof et sim ! hein JK ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 15:21 | |
| sisisisisi je t'assure les autres confirmeront on a des preuves _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 15:56 | |
| - boulpat a écrit:
- brel, brassens , barbara, lama, aznavour, trenet, beatles , bobby lapointe, grecaud, mireille mathieu, les mots bleus de ..............christophe, halliday,Renaud, dassin , ferrer, escudero , jean ferrat, béart, becaud, laforet,claude françois, eddy mitchell, salvador, polnareff, nougaro , montand, herve vilard , guy mardel,tino rossi, macias , gainsbourg,.........etc..... etc ......etc..........................................j'ai juste.... ...et ce n'est qu'une partie des chanteurs des sixties.....
C'est cela que tu aimes................allez avoue........... Pas tous _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 15:56 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 15:57 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? Mar 23 Déc 2008 - 15:57 | |
| - 996C2CAB a écrit:
- Patrick topalof et sim ! hein JK ?
Marrant mais tu en connais qui on l'air sympa toi _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? | |
| |
|
| |
| [Musiques] Lesquelles vous préferez ?? | |
|