| Difference entre ID et DS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Ven 19 Déc 2008 - 16:00 | |
| Tonnerre de Brest _________________
| |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Ven 19 Déc 2008 - 16:39 | |
| Ma parole, c'est un album de Tintin............avec le capitaine....bachi-bouzouks | |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Sam 20 Déc 2008 - 2:29 | |
| _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Sam 20 Déc 2008 - 2:30 | |
| - jacs a écrit:
- Tonnerre de Brest
Soleil de Marseille et toc _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Sam 20 Déc 2008 - 2:31 | |
| - boulpat a écrit:
- Ma parole, c'est un album de Tintin............avec le capitaine....bachi-bouzouks
En provence on dit Album de thymthym avec la bonne mère _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Sam 20 Déc 2008 - 3:51 | |
| avec l'accent ardéchois............ | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Sam 20 Déc 2008 - 5:19 | |
| saperlipopéte _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Sam 20 Déc 2008 - 5:38 | |
| Qui a un accent de mongol ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Sam 20 Déc 2008 - 5:38 | |
| - jacs a écrit:
- saperlipopéte
ça c'est belge _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| |
| |
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Sam 20 Déc 2008 - 11:07 | |
| Bah ils ont failli me rendre chevres, et c'est pas fini alors _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
boulpat Cab Kaiser
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Sam 20 Déc 2008 - 13:46 | |
| pas trop méchant............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS Sam 20 Déc 2008 - 13:57 | |
| Mechant non ( encore que ), mais con oui, malheureusement plus de la moitié du village etait ( et l'est encore ) conne, du coup on c'est cassé, sinon je serais resté en ardeche. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference entre ID et DS | |
| |
|
| |
| Difference entre ID et DS | |
|