| sortie mont ventoux avec mini moving | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
boulpat Cab Kaiser
Nombre de messages : 3071 Loisir : POUR DE VRAI............ Voiture : 4 roues motrices et deux directrices Ville : Cévennes Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: sortie mont ventoux avec mini moving Sam 6 Déc 2008 - 15:46 | |
| Tu as pris goût aux photos, c'est cool, de 1977 à 1980, nous avions une mini break pour livrer (or et bois),de quatre heure à cinq heure et demie c'était rallye tous les matins...mon boss criait, mais malgré tout, il avait confiance... | |
|
| |
phil13 Webmasteur de JACS
Nombre de messages : 4197 Loisir : VTT et Moto Voiture : Toyota Land Cruiser Ville : Wellington (NZ) - Origine 83 Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: sortie mont ventoux avec mini moving Sam 6 Déc 2008 - 16:32 | |
| pour ces "minis" participation comme je disais il faut placer les photos les unes sous les autres pour une bonne lisibilté du forum tu peux editer ton message pour voir comment j'ai fait. _________________ Moto Auto
| |
|
| |
Je Klaxonne Supermodérateur de JACS
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sortie mont ventoux avec mini moving Dim 7 Déc 2008 - 1:30 | |
| De plus les photos sont en doubles non ?? _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
soso Supermodératrice JACS
Nombre de messages : 4766 Loisir : Les Quizz Voiture : Audi TT V6 Ville : St Maximin- déracinée a Strasbourg Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 29295 Loisir : Viré.... mais à plat Voiture : Avec toit même sans toi Ville : Marseille 400 Jours de soleil par an Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: sortie mont ventoux avec mini moving Dim 7 Déc 2008 - 3:58 | |
| En effet, les modos sont là pour corriger si besoin est. _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie mont ventoux avec mini moving Dim 7 Déc 2008 - 5:36 | |
| toujours sympas ces minis ... perso je prefere toujours l'ancienne _________________
| |
|
| |
jacs Administrateur de JACS
Nombre de messages : 15847 Loisir : Sortie Cabriolet région PACA Voiture : TT Roadster TFSI Sline- SL500 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: sortie mont ventoux avec mini moving Dim 7 Déc 2008 - 10:38 | |
| _________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: sortie mont ventoux avec mini moving Dim 7 Déc 2008 - 10:58 | |
| Tout depend ce qu'on recher, car si tu veux un peu de confort, je crois que l'ancienne _________________ Dieu du temps, je ralenti et stoppe les plus rapide et accélère les plus lent FSnumerique est mon nom de "chêne " car je suis un vrai gland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie mont ventoux avec mini moving | |
| |
|
| |
| sortie mont ventoux avec mini moving | |
|